les autres séries

Vendredi 22 Avril 2011 à 14:57
Voilà, a part les dragon quest, vous aimez quoi d'autre comme jeu vidéo ? Moi j'aime Sonic, pokémon (j'assume !), naruto, mario.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 15:01
j'adore golden sun! j'ai découvert avec obscure aurore mais je compte bien jouer aux 2 premiers! ^^ pokemon j'aime bien aussi, mais les derniers sont pas terribles...
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 15:03
moi aussi j'aime bien pokemon golden sun final fantasy mario zelda ......
16843
Membre
Vendredi 22 Avril 2011 à 15:06
Moi pokemon (meme si version blanche-noir moyen), mario, zelda, gloden sun je n'est joué qu'a obscure aurore je ne peus pas dire donc au niveau "série".
Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.
Vendredi 22 Avril 2011 à 15:13
Final fantasy, Tales of surtout, Kingdom hearts, Resident evil, Zelda, Mario, Megaman, Ghosts'n goblins, les archivieux Pokemon (pas plus loin que rouge feu, admettez qu'après le mot merde est bien trouvé), les deux premiers Golden sun vu que le dernier est une merde finie.
16843
Membre
Vendredi 22 Avril 2011 à 15:14
Ah oui les Tales of et kingdom hearts j'avais oublié ;)
Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 15:17
Moi c'est Pokemon, Layton, Mario, Zelda et Super smash bros.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 18:04
moi c'est Mario,Layton,Breath Of Fire,Zelda,pokemon(sa me soule en ce moment),Super Smash Bros Brawl et Dragon Quest(c'est bien pour ça que je suis là ^^ )
What are you doing in my swamp ?!
Vendredi 22 Avril 2011 à 19:48
j'aime bien layton et super smash bros et golden sun et spyro et crash et zelda et rayman et kirby ! je crois que c'est tout (c'est déjà pas mal)
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 19:57
Final Fantasy, Tales of (je ne plagie pas TKP, 'tention), premiers pokémon (jusqu'à rubis-saphir-émeraude), golden sun (les premiers sont très biens hunkie ^^), Fire Emblem (très bonne saga, tous les opus), Disgaea, Kingdom Hearts, Les Marios RPG (sur GBA, DS, et les seven stars sur (SNES je crois) Mais je l'ai sur la wii, acheté sur la boutique en ligne, très bon RPG je trouve) la saga seiken densetsu (sauf children of mana qui est une honte de la saga, mais secret of mana est très bon), Les Zeldas bien sur, Lapin crétin (bien pour passer le temps) Dora l'exploratrice (oui je sais, c'est ironique) et...quelques sonics mais pas tous et....Je crois que c'est tout.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 22 Avril 2011 à 19:59
Comment ais-je pu oublier Disgae, Chrono, Fire emblem, Mario RPG, Seiken densetsu et Monkey island ?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 20:01
Je vais juste dire une séries qui a était mon entrer en matière dans les RPG:Suikoden.
....
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 20:03
Chrono trigger c'est vrai, mais c'est pas une saga, mais un jeu lui-même ^^
Sinon y a aussi barbie, castelvania, mario bros, ogre of battle, suikoden
PS: cherchez l'intrus x)
PPS: j'ai pas copié sur zead pour suikoden, j'avais pas vu son message.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 22 Avril 2011 à 20:03
Comment ais-je pu oublier Castlevania ?

Chrono est une série, inculte !

Comme dirait Darsh "On se renseigne avant de dire".
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 20:07
Angelo tu a jouer aux quels?(Suikoden)
....