Présentation de Squall Lionheart

Dimanche 24 Avril 2011 à 16:37
Bonjour, j'ai 15 ans, j'adore les jeux vidéos, en particulier Final Fantasy, et je viens de découvrir ce site merveilleux il y maintenant 1 semaine. :-)
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
Dimanche 24 Avril 2011 à 16:47
Le roi le plud célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenue!
Dimanche 24 Avril 2011 à 16:57
Citation ( roi de gotha le Dimanche 24 Avril 2011 à 16:47 )

Le roi le plud célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenue!

Merci ^^
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 17:47
Citation ( Styrmus le Dimanche 24 Avril 2011 à 17:02 )

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Débile mental?La vénérable triade te souhaite la bienvenue.
....
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 17:48
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
/!\ Comment chambrer 2 personne a la fois en ne disant qu'une vérité : "Attention Styrmus, tu va bientôt prendre la place de boulet de Sanderwan" ;-)
PS: Tu peu en retirer un peu juste histoire de laisser la page normale ?!
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 17:49
Bienvenue, Petit Coeur de Lion(Fromage) X)
Dimanche 24 Avril 2011 à 18:04
Bonjour et bienvenue dans cette communauté d'où personne ne sort!!!HAHAhahaha!....hum désolé, yo quoi!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 18:05
Bienvenue à toi!
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 18:07

Citation: Zead le Dimanche 24 Avril 2011 à 17:47

Débile mental?

:D 

Sinon, salut à toi, camembert.

Bon sang, c'est dingue, je me mets à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, maintenant... Mais qu'est-ce qui me prend?

Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12603
Membre
Dimanche 24 Avril 2011 à 18:09
Va voir un médecin ;)

Bienvenue !!!

"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
12838
Membre
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:23
Le guerrier surnaturelle te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
13591
Membre
Dimanche 24 Avril 2011 à 21:32
Le loup blanc te souhaite la bienvenue :p
Dimanche 24 Avril 2011 à 21:46
bienvenu^^
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
Dimanche 24 Avril 2011 à 23:08
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11364
Membre
Dimanche 24 Avril 2011 à 23:14
Salut Squall, bienvenue dans notre immense tribu que l'on appelle les Dragon Quest Fan ! :lol:

PS: Pourquoi Squall Lionheart et pas Cloud Strife de FF VII? ^^
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !