Topic collaboratif pour Dragon Quest VI

Jeudi 2 Juin 2011 à 20:18
J'ai remarqué que beaucoup de noms de monstres ne sont pas mis et Yangus a dit qu'il stoppait.
Donc, j'ai traduit les noms(plus que 2/3 à traduire):
88;Aristobat;Chauvepourrie
100;Frighturn;Orque
113;Infrenal Pane;Refléfatal
114;Ne'er-Do-Well;Puissanfond
121;Hirsute Hexer;Nécrogicien
122;Mottle Mendslime;Calmogluant Moucheté
123,Splutterfly;Lépidorus
126;Overkilling Machine;Mékanotoké
128;Scytheborg;Eradikator
130;Marrow Escapee;Désosseur
131;Tiger Jackal;Trancheur
133;Mythsteed;Cornacérée
134;Bad Karmour;Cuirassassin
135;Berzorker;Porcinglé
138;Hopping Hellfire;Fournèze
140;Wraithwand;Fantôkane
141;Czargoyle;Malgouille
143;Devilmoth;Phalène à venin
144;Disgustling;Dévastator
145;Uber Dreamaero;Superchimérator
148Demon Steward;Diablobscur
151;Sintaur;Troublausaure
152;Iron Tortoise;Tortuféroce
153;Demonic Lamp;Monstrolanterne
156;Scout Troll;Gigatroll
158;Guardian;Etripeur
161;Dark Satan;Verminator
162;Booska;Grodémon
163;Satans General;Gouvernator
171;Demon King;Super Diablobscur
174;Ghost Manatee;Mouillebave
182;Ocean King;Ecayosaure

Voila!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 20:26
Attention à toujours mettre le numéro du monstre devant vos listes, pareil pour les items, sinon je vais pas m'en sortir =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 2 Juin 2011 à 20:28
Pour mettre le numéro du monstre, c'est celui dans lequel se trouve le monstre dans le livre?

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 20:31
Tout à fait! Nous utilisons le même numéro pour faciliter la vie de tout le monde =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 2 Juin 2011 à 20:44
Voila, édité!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 20:50
T'es un chef, merci!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:52
J'ai une remarque à faire à propos de la solution actuelle, et qui s'applique aussi à la solution future. Pour commencer la quête des objets Zénithiens, il n'est pas obligé de battre Glacos. Le bâteau, quand il va sous l'eau permet de traverser les récifs. Dans mon cas, j'ai déjà récupéré le heaume et entendu parler du bouclier par hasard. Du coup, je ne sais pas trop dans quel ordre les évenneemnts vont réellement, m'enfin je me fie à Marik, sa version paraît plus logique d'un point de vue scénarique ^^
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:06
Gracos permet de débolquer Magik-ville(Sorcéria, si je me souviens) qui permet de débloquer bien plus tôt que le parchemin de mercure Explosion magique.

Vendredi 10 Juin 2011 à 18:20

Salut à tous, j'ai juste deux petites questions :
1. Qu'est ce qu'y n'a pas encore été fait pour vous aider (genre drops et tout) ?
2. Quand est qu'il y aura une section dédiée pour Drake VI ?

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 18:24
Les protections, objets ect...
Vendredi 10 Juin 2011 à 18:32

Ok merci Pop je vais prendre en charge les protections, merci.

EDIT: @Pop euh je viens d'aller voir sur la section Drake VI et les protections sont déjà remplies >< Mais en revanche, j'ai remarqué que beaucoup de monde demandé une soluce version DS, alors je vais essayer de reprendre sa. Mais j'aimerais juste avoir l'accord de Marik, pour me permettre de reprendre tes textes et amélioré tes descriptifs de Boss, ainsi que les screens (peut être, c'est pas sur). J'aimerais ausssi avoir ton accord Poppu, si tu pense que c'est vraiment utile de refaire cette soluce. Après il faut que je voie si je met les boss dans la soluce ou dans une autre partie du menu ??

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 18:45
Erwan est dessus.
....
Vendredi 10 Juin 2011 à 18:50
D'accord, mais tu est sur que je ne puisse pas me rendre utile ?? J'aimerais faire avancer le site, moi aussi.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 18:52
Il reste à remplir : les objets, héros, magies ect...
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 18:54
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest6/heros.php Héros déja fait^^.
....