Présentation de Dragon-Magic

Samedi 30 Avril 2011 à 23:42
:gueule:
Je m'appelle Luana j'ai 11ans je suis une fille mes loisirs sont : Sortir avec les amies, jouer a ds,jouer a la ps3, jouer au basket ...
je suis née le 23juillet 1999 sortie officiel de DQ9 et je l'ai eu a sa sortie officiel ! =)
Je me suis inscrit, parce que déjà je suis 1 hyper grande fan de DQ
j'ai eu le iv,v,iv,viii,ix,dqmj1
et je suis super fan de final fantasy4,7,8,10-2,13,(je nomme ce que j'ai eu ^^ )
Et plein de gens me croyant pas que j'ai le VI ''Le Royaume des songes'' :chaise: donc demain,euh demain on n'est....dimanche ! :p et je ferait une petite vidéo pour vous montrer si vous voulez :up:
Et j'adore un jeux que j'ai sur ps1 ''Jade Cocon''

Mes jeux préférer sont : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, Kingdom Hearts(358/2days, re:coded, birth by sleep final mix), bien sur Dragon Quest, Final Fantasy, Golden Sun: Obscure aurore, Jade Cocoon


J'adore les mangas (je les regarde en dessin animé et j'ai tout les tomes que de Naruto en mangas,bon ces mon meilleur mangas en même temps)! Surtout naruto , eyeshield 21 , bleach , fairy tail , d gray man , dbz , gosick, black butler, samurai deeper kyo, samurai champloo,ext...

Je croit que j'ai fini ! ^^

V.I.V.E D.Q.F
Samedi 30 Avril 2011 à 23:45
L'orthographe est pas catastrophique, niveau Zea...hey merde !
Ha Zead ! Alors...comme ça...t'as un travail...beh c'est bien...
Un garçon manqué, fait plaisir à voir, tout simplement pour que j'utilise cette expression, bienvenue donc.
Edit : bon j'avais pas regardé la CDV tout simplement parce que je suis pas un gros paumé qui le fait toujours, mais en fait...étukon ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 23:47
Pour commencer sa présentation par un smiley tout rouge, il faut vraiment être énervé. Tu es sûre que tout va bien? Je veux dire, cérébralement, rien à signaler, pas de trouble particulier... Nan, j'plaisante, salutations distinguées! Améliore un peu ton orthographe, et amuse-toi bien sur DQ-Fan, jeune hystérique!

Edit : je dois bien reconnaître que je n'ai compris le post ni de l'un, ni de l'autre, là...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 30 Avril 2011 à 23:50
Salut, la ces juste Jeremy, et pas ma soeur bon maintenant que j'y suis plus trop sur le forum j'ai décider de le passer a ma soeur donc, ces plus Jeremy mais Luana bon sur ceux j'ai passer un bon moment avec vous et je laisse la place a ma ptite soeur pas ptite mais ptite pour moi ^^
V.I.V.E D.Q.F
Samedi 30 Avril 2011 à 23:51
Parce que c'est fatiguant de créer un compte, éprouvant, et c'est pas noté dans le régl...
Pardon, je laisse ce boulot aux modos.
Samedi 30 Avril 2011 à 23:52
J'ai dit que je donner mon compte a ma soeur, je vais lui laisser éditer son profil seul, la j'avais mis mes informations et pas les informations de ma soeur !

edit : pour quoi tu a supprimer ton message styrmus ?

re edit: plus personne ?.... ?
V.I.V.E D.Q.F
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 02:29
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 30 Avril 2011 à 23:45 )

L'orthographe est pas catastrophique, niveau Zea...hey merde !
Ha Zead ! Alors...comme ça...t'as un travail...beh c'est bien...
Un garçon manqué, fait plaisir à voir, tout simplement pour que j'utilise cette expression, bienvenue donc.
Edit : bon j'avais pas regardé la CDV tout simplement parce que je suis pas un gros paumé qui le fait toujours, mais en fait...étukon ?



Tu n’apprend rien à personne en disant que j'écrit mal X).La vénérable triade te souhaite la bienvenue..Euh du coup j'ai pas suivis ton sexe donc on va dire jeune humain X).
....