Présentation de Heroic.Nera

Dimanche 1 Mai 2011 à 20:55
Tout ce que j’espère,c'est que j'ai fait ça correctement:
Je suis sortie du berceau : j'ai 13 ans.
Vive l'égalité des sexes : je suis une fille,mais pas tellement en fait :bof:
J'ai des goûts : j'aime jouer a la console toute la journée et je n'aime pas le collège (ras le bol de la physique !)

Mais comme tout les humains, j'ai des sentiments : J'adore ratatiner mon frère de 18 ans, faire le clown en classe (sauf en physique, je prend mes précautions...)

MAIS ! J'ai un gros point faible : j'ai des sentiment pour un personnage du manga Dragon Quest la quête de Dai. Qui c'est ? va savoir.

Merci d'avoir tout lu.
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 20:56
Le Mario sadique te souhaite la bienvenue.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 21:01
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 21:04
La vénérable triade te souhaite la bienvenue.Hyunkel je suppose?
....
Dimanche 1 Mai 2011 à 21:22
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 1 Mai 2011 à 23:57
Le dieu de skypia te souhaite la bienvenu.
Le dieu déchus
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 09:51
Le gluuuuuuuuuaaaaaaaaant ééééééécoooooooooooloooooooo te souhaite la bienvenue sur ce forum :-) !!!
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 10:34
Bienvenue
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 11:36
Le loup blanc te souhaite la bienvenue :p
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 17:54

Citation: Heroic.Nera le Dimanche 1 Mai 2011 à 20:55

Tout ce que j’espère,c'est que j'ai fait ça correctement: Je suis sortie du berceau : j'ai 13 ans. Vive l'égalité des sexes : je suis une fille,mais pas tellement en fait :bof: J'ai des goûts : j'aime jouer a la console toute la journée et je n'aime pas le collège (ras le bol de la physique !) Mais comme tout les humains, j'ai des sentiments : J'adore ratatiner mon frère de 18 ans, faire le clown en classe (sauf en physique, je prend mes précautions...) MAIS ! J'ai un gros point faible : j'ai des sentiment pour un personnage du manga Dragon Quest la quête de Dai. Qui c'est ? va savoir. Merci d'avoir tout lu.

Salut petite glue!

Moi aussi je suis pour l'égalité des sexes, j'aurais d'ailleurs pu dire dans le topic de discussions à présent locké que la non-égalité des sexes est absolument stupide, puisque ce n'est au final qu'une histoire de chromosomes.

Sinon, ce personnage... Aurais tu des sentiments pour Poppu?http://img834.imageshack.us/img834/1060/poppufou.jpg haha cette image me fait triper... Bon, bienvenue à toi petite glue!

Nokturnus !
Lundi 2 Mai 2011 à 20:55
Non mais argh argh argh et re-argh
Vous osez jouer avec les sentiments d'une jeune fille???

sinon merci a ceux qui me souhaite la bienvenue,quand meme
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 20:57
Boulette, boulette...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 00:01
euh...d'accord.vous vous taper un petit délire là.enfin,faut bien des fois mais n'abuser pas quand même ^^ .
le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue.
What are you doing in my swamp ?!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 10:52
Même si tu es un peu folle, bienvenue quand même ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)