Présentation de muxxu

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 21:00
Le problème du IV c'est la lenteur des combats.
Sinon, il n'a pas un gros scénar' de malade mental comme dirait genell (le V non plus d'ailleurs).
Mais les univers du IV et du V sont beaucoup plus sympathiques que celui du IX.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 21:01
Bah,les graphismes sont pas si pourris que ça pour un jeu de 2007,2008.(j'suis tout a fait d'accord avec sur ce point là Erwan:c'est beaucoup plus de sympa de connaître et surtout de VIVRE l'histoire de chaque personnage secondaire! :lol:
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 21:03

Citation: Rumisque le Mardi 3 Mai 2011 à 21:00

Le problème du IV c'est la lenteur des combats. Sinon, il n'a pas un gros scénar' de malade mental comme dirait genell (le V non plus d'ailleurs). Mais les univers du IV et du V sont beaucoup plus sympathiques que celui du IX.

Pour la lenteur des combats, je te rassure, c'est réglable. Si tu les as réglés sur 1 (ou 5 je sais plus) dans les options et que tu les trouves lents, alors je ne suis pas de ton avis.

Perso, je trouve que le IX se démarque pour son multijoueur et ses quêtes et antres, mais il n'y a vraiment que ça de travaillé dans le jeu, et c'est ça qui me choque. Le IV et le V étaient parfaits, et j'ai été étonné de voir que SE s'épuisait si vite.

Nokturnus !
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 21:07
Citation ( Rumisque le Mardi 3 Mai 2011 à 21:00 )

Le problème du IV c'est la lenteur des combats.
Sinon, il n'a pas un gros scénar' de malade mental comme dirait genell (le V non plus d'ailleurs).
Mais les univers du IV et du V sont beaucoup plus sympathiques que celui du IX.



Pour le scénario de malade mental je parlais du V
Faut bien avouer que c'est du jamais vu un RPG ou tu te maries (en plus t'as le choix de ta femme ^^) et tu as des enfants !
Tu commence a 8 ans puis 18 et enfin tu as des enfants moi je trouve ça énooorme !

PS : On pourrait creer un topic sur ça parce que la je me sens un peu HS.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 21:07
Le IV et le V étaient des remakes, ça n'a pas demandé un gros travail tout de même.

Pour le IV je connais les réglages mais devoir bourriner le bouton A me casse un peu les couilles...

Pour le reste, ça a été beaucoup travaillé je pense, mais peut-être que les développeurs étaient en manque d'inspiration.

Edit : Je le sais bien que tu parlais tu V, mais le scénario n'est pas génial, il est correct, quoi. Mais c'est vrai qu'il est bien construit.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 21:08
Ce que j'ai surtout aimé dans le IV c'est le chapitre avec Rose et Psaro.CA c'est du scénario!!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 21:11

Citation: genell le Mardi 3 Mai 2011 à 21:07

Citation ( Rumisque le Mardi 3 Mai 2011 à 21:00 )

Le problème du IV c'est la lenteur des combats. Sinon, il n'a pas un gros scénar' de malade mental comme dirait genell (le V non plus d'ailleurs). Mais les univers du IV et du V sont beaucoup plus sympathiques que celui du IX.

Pour le scénario de malade mental je parlais du V Faut bien avouer que c'est du jamais vu un RPG ou tu te maries (en plus t'as le choix de ta femme ^^) et tu as des enfants ! Tu commence a 8 ans puis 18 et enfin tu as des enfants moi je trouve ça énooorme ! PS : On pourrait creer un topic sur ça parce que la je me sens un peu HS.

Lol, disons que DQ V a un scénario qui suit la vie du héros et que le IV a un scénario très polyvalent, des questions ne trouvant réponse que plus tard permettant un long suspense, une histoire jouée par toi-même pour chaque équipier, une partie James Bond dans le palais du démon sous forme de monstre ainsi qu'une partie bonus EXTRAORDINAIRE. (c'est ça qui m'a le plus fait accrocher... C'est formidable, cet extra est extrêmement bien fait, pendant tout le jeu je voulais faire ce qu'il est possible de faire en gagnant cette feuille d'Yggdrasil... J'aurais trouvé ça con de pas pouvoir le faire! Ils ont rebouché le trou dans le jeu, on va dire!)

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 21:21
Ah oui c'est vrai que l'palais du démon c'était relativement marrant mais falloir savoir où s'asseoir!lol!(crer un topic sur l'avis des gens entre le IV et le V?faut voir...)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 14:56
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 07:28
le saigneur des enfers te souhaite la bienvenue.
(pour que personne me dise que j'ai fait une faute dans ma présentation,je vais vous dire que j'ai fait exprès de mettre saigneur à la place de seigneur)
What are you doing in my swamp ?!