Présentation de muxxu

17246
Membre
Mardi 3 Mai 2011 à 17:36
Bonjour,je m'appelle muxxu . J'ai découvert ce site grâce à linkshadows sur muxxu .

J'ai dragon quest 5,6,8,9 et monster joker .
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 17:38
Le loup blanc te souhaite la bienvenue :p
Mardi 3 Mai 2011 à 17:40
Yo!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
12838
Membre
Mardi 3 Mai 2011 à 18:09
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
6999
Héros gaucher
Mardi 3 Mai 2011 à 19:00
Bienvenue a toi!
Grace à moi? Envoie moi un MP stp
Mardi 3 Mai 2011 à 19:14
Le dieu de skypia te souhaite la bienvenu
Le dieu déchus
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 19:31
Le zïlou d'Eredan te souhaite la bienvenue!!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 19:43

Citation: muxxu le Mardi 3 Mai 2011 à 17:36

Bonjour,je m'appelle muxxu . J'ai découvert ce site grâce à linkshadows sur muxxu . J'ai dragon quest 5,6,8,9 et monster joker .

Bienvenue jeune glue!

Lequel est ton préféré? C'est pas pour t'embêter, je suis très intéressé par ta réponse qui pourrait démontrer certaines choses que je rabâche sans cesse!

Nokturnus !
13685
Membre
Mardi 3 Mai 2011 à 19:44
Le Mario sadique te souhaite la bienvenue
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:38
:-) Dit Erwan,tu comptes la posé a tout l'monde cette question?Et pis pourquoi tu demandes ça? :nany:

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:42

Citation: slimekim le Mardi 3 Mai 2011 à 20:38

:-) Dit Erwan,tu comptes la posé a tout l'monde cette question?Et pis pourquoi tu demandes ça? :nany:

Je pose la question à ceux qui ont le IV ou le V, parce que d'après ma grande théorie, ces jeux sont bien mieux que le IX sur de nombreux points... Enfin, on s'en rend compte qu'une fois le IX terminé, mais bon...

Et puis, comme ça, j'apprends des choses. je sais par exemple que toi tu es plutôt graphismes. A savoir pour Muxxu. D'après moi, le plus important dans un jeu est le scénario.

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:52
Nan je suis pas du tout graphisme,faut bien avouer que le IV qu'a scénario très interessant et la consrtuction de la ville est distrayante mais après ça le choix de possibilité se limite grandement tandis que dans le IX au moins ya les antres et les quêtes après.

12603
Membre
Mardi 3 Mai 2011 à 20:53
Moi j'ai le 4 5 et 9
Je préfère 5 (scénario de malade mental !) ensuite 9 et ensuite 4
Je te déçois avec le 4 ? en fait c'est juste que je suis coincé et j'ai trop la fleme de faire du level up donc je suis bloqué au milieu du chap 5
Pour ceux qui disent que les graphismes sont pourris... ben je les comprend pas je les trouve bien mieux comme ça (malgrès le fait que ça fasse un air "vieux"
Je te soutiens Erwan ;-)
Bienvenue quand meme ;-)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:54

Citation: -Erwan- le Mardi 3 Mai 2011 à 20:42

Citation: slimekim le Mardi 3 Mai 2011 à 20:38

Je pose la question à ceux qui ont le IV ou le V, parce que d'après ma grande théorie, ces jeux sont bien mieux que le IX sur de nombreux points... Enfin, on s'en rend compte qu'une fois le IX terminé, mais bon...

Et puis, comme ça, j'apprends des choses. je sais par exemple que toi tu es plutôt graphismes. A savoir pour Muxxu. D'après moi, le plus important dans un jeu est le scénario.

Mais si les graphismes sont pourris, ça donne pas envie de faire le jeu et donc on le considère comme moyen.....

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11168
Néangel
Mardi 3 Mai 2011 à 20:54

Citation: slimekim le Mardi 3 Mai 2011 à 20:52

Nan je suis pas du tout graphisme,faut bien avouer que le IV qu'a scénario très interessant et la consrtuction de la ville est distrayante mais après ça le choix de possibilité se limite grandement tandis que dans le IX au moins ya les antres et les quêtes après.

Les antres et les quêtes, peut être, mais le IV n'a pas que le scénario en plus! Dans le IV, tu as l'impression d'exister, tu connais toute l'histoire de ton équipe, alors qu'aucun travail sur l'équipe dans le IX n'a été fourni, et on sent un vide dans toute l'aventure. Les antres sont juste un moyen pour SE de cacher leur manque de travail sur cet opus. 

@Pif 42: Haha, pas forcément. Moi je n'aime pas les graphismes de PS2. Je veux dire, ça dépend de la personne. Et puis les graphismes 2D de DQ IV, V et VI sont très bien réussis, et franchement font plus l'effet qu'ils doivent produire que dans le IX.

Nokturnus !