Présentation de slimekim

Mardi 3 Mai 2011 à 21:06
Yo!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 21:13
Ouai voilà c'est ça,on début on comprend quedal(faut etre franc)et au fur et a mesure on comprend mieux.(et pour ma part,cent-ans et cinq épices c'est super simple comme combat,le seul truc chiant c'est que c'est long...)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 21:15

Citation: slimekim le Mardi 3 Mai 2011 à 21:13

Ouai voilà c'est ça,on début on comprend quedal(faut etre franc)et au fur et a mesure on comprend mieux.(et pour ma part,cent-ans et cinq épices c'est super simple comme combat,le seul truc chiant c'est que c'est long...)

Tu verras, utilise la première récompense de ce combat à bon escient, et tu adoreras le niveau scénarique de cet extra (sachant que ce n'est censé être qu'un bonus, l'après fin... Mais ça complète l'histoire!)

et surtout, finis réellement le jeu!

Nokturnus !
Mardi 3 Mai 2011 à 21:21
Erwan tu a vraiment quelque chose contre le 9 toi!Bon le phénix immortel te souhaite la bienvenue
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 21:27
Citation ( -Erwan- le Mardi 3 Mai 2011 à 21:15 )


Citation: slimekim le Mardi 3 Mai 2011 à 21:13


Ouai voilà c'est ça,on début on comprend quedal(faut etre franc)et au fur et a mesure on comprend mieux.(et pour ma part,cent-ans et cinq épices c'est super simple comme combat,le seul truc chiant c'est que c'est long...)


Tu verras, utilise la première récompense de ce combat à bon escient, et tu adoreras le niveau scénarique de cet extra (sachant que ce n'est censé être qu'un bonus, l'après fin... Mais ça complète l'histoire!)


et surtout, finis réellement le jeu!





Pour ma part j'ai les équips du démon sur Psaro...Et euh la dernière récompense c'est le vieux Psaro c'est ça?(enfin le gars dans l'tableau quoi?)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 21:58

Citation: slimekim le Mardi 3 Mai 2011 à 21:27

Citation ( -Erwan- le Mardi 3 Mai 2011 à 21:15 )

Citation: slimekim le Mardi 3 Mai 2011 à 21:13

Ouai voilà c'est ça,on début on comprend quedal(faut etre franc)et au fur et a mesure on comprend mieux.(et pour ma part,cent-ans et cinq épices c'est super simple comme combat,le seul truc chiant c'est que c'est long...)

Tu verras, utilise la première récompense de ce combat à bon escient, et tu adoreras le niveau scénarique de cet extra (sachant que ce n'est censé être qu'un bonus, l'après fin... Mais ça complète l'histoire!)

et surtout, finis réellement le jeu!



Pour ma part j'ai les équips du démon sur Psaro...Et euh la dernière récompense c'est le vieux Psaro c'est ça?(enfin le gars dans l'tableau quoi?)

Oui. Si tu as réellement fini le jeu, je comprends pas comment tu peux préférer le IX...

 

@Firephénix: Non, mais je suis déçu par cet opus.

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 07:20
Ba ouai mais vu qui sert juste à faire beau le vieux bah...ca sert à rien!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:00

Citation: slimekim le Mercredi 4 Mai 2011 à 07:20

Ba ouai mais vu qui sert juste à faire beau le vieux bah...ca sert à rien!

Exact, mais je pense que si tu fais une ville en multi avec des échanges avec d'autres joueurs il sert.

Mais franchement le vieux Psaro ne sert, sinon, à rien. As tu battu le réel boss de fin?

Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 12:31
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 13:19
Tu veux dire Aamon ?Ouai!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 13:29

Citation: slimekim le Mercredi 4 Mai 2011 à 13:19

Tu veux dire Aamon ?Ouai!

Et tu préfères le IX?

Bon de toutes façons j'ai réussi à convaincre une personne ce matin d'essayer les anciens DQ, alors je te laisse tranquille^^

Nokturnus !
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 13:36
Bienvenue, je suis d'acc avec -Erwan- y'a pas de meilleur sénario que le IV, je te conseille quand meme aussi le VIIi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 13:37

Citation: Tonino le Mercredi 4 Mai 2011 à 13:36

Bienvenue, je suis d'acc avec -Erwan- y'a pas de meilleur sénario que le IV, je te conseille quand meme aussi le VIIi.

Perso je n'ai pas le VIII mais il paraît qu'il est énorme.

Nokturnus !
Mercredi 4 Mai 2011 à 13:41
Tu devrais l'avoir! Il est super! Le scénar est assez sympas et se dévoile tout le long...y'a des quêtes assez cool et puis il est vachement beau.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 13:43
Ouaip, je suis d'acc super graphisme bon gameplay et tout! mais bon, un est sur un sujet de présentation là^^