Présentation de slimekim

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 18:54
salut salut tout le monde!Ba jm'appelle slimekim et j'ai dragon quest IV et IX bien sûr,sans oublié monster joker.Enfin voilà voilà quoi... bon et ben a bientôt sur les topics!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 18:57
Le gluuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaant ééééééééééécooooooooooolooooooooooo te souhaite la bienvenue :-)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Mardi 3 Mai 2011 à 19:01
Au nom de la mystérieuse fan de *BIP!*,je te souhaite la bienvenue!d-(^_^)-b
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
Mardi 3 Mai 2011 à 19:14
Le dieu de skypia te souhaite la bienvenu
Le dieu déchus
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 19:42

Citation: slimekim le Mardi 3 Mai 2011 à 18:54

salut salut tout le monde!Ba jm'appelle slimekim et j'ai dragon quest IV et IX bien sûr,sans oublié monster joker.Enfin voilà voilà quoi... bon et ben a bientôt sur les topics!

Bienvenue jeune glue!


Lequel est ton préféré? C'est pas pour t'embêter, je suis très intéressé par ta réponse qui pourrait démontrer certaines choses que je rabâche sans cesse!

Nokturnus !
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 19:45
Le Mario sadique te souhaite la bienvenue. D'après toi Erwan, il va dire le 9 ?
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:01
he!he!he! Oui j'pourrais repondre le 9 mais j'dois avoué que j'ais bien aimé aussi monster joker...mais bon,oui ca s'ra le 9
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:04
Nooooooonnnnnnnn. Voilà Erwan, tu t'es trompé, Zandark va t'embarquer dans le donjon de Nalbeuheuk (sauf si tu sais le destabiliser).
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:31

Citation: slimekim le Mardi 3 Mai 2011 à 20:01

he!he!he! Oui j'pourrais repondre le 9 mais j'dois avoué que j'ais bien aimé aussi monster joker...mais bon,oui ca s'ra le 9

... Je suis terriblement déçu. Ou alors tu n'as pas fini le IV, peut être que tu n'as pas fait le donjon bonus, je sais pas... Ou alors tu fais partie des gens qui jugent au graphismes...

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:46
Euuuhh,c'est quoi le donjon bonus dont tu m'parles?(nan parceque si c'est cent-ans et cinq épices alors si je l'ai dja fait,jsuis a la feuille d'ygddrasil là...
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:49

Citation: slimekim le Mardi 3 Mai 2011 à 20:46

Euuuhh,c'est quoi le donjon bonus dont tu m'parles?(nan parceque si c'est cent-ans et cinq épices alors si je l'ai dja fait,jsuis a la feuille d'ygddrasil là...

LOL!

Si tu as un peu de logique, devine à quoi sert cette feuille, utilise là bien, et ensuite dis moi le jeu que tu préfères après avoir vaincu le (spoil)  vrai boss de fin du jeu.

Nokturnus !
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:50
bienvenue!
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:55
De quel feuille tu m'parles là?(c'est possible que j'la voie pas parceque là j'suis sur ma dsi alors sa s'affiche peut-être pas...
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:58

Citation: slimekim le Mardi 3 Mai 2011 à 20:55

De quel feuille tu m'parles là?(c'est possible que j'la voie pas parceque là j'suis sur ma dsi alors sa s'affiche peut-être pas...

La feuille d'Yggdrasil. Si tu n'as pas battu Cent-ans et Cinq-épices (au début ça peut être très dur) alors tu ne l'as pas encore^^

 

Sinon le scénario de DQ IV est l'un des meilleurs que j'aie vus, il y en a un pour chaque perso, et il est si actif que l'on doit même faire une partie en mode agent secret^^ De plus, au début il se passe des choses qu'on ne comprend que plus tard. Au fond, chaque partie du scénario est assemblée avec les autres au milieu du jeu.

Nokturnus !
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:59
Le loup blanc te souhaite la bienvenue :p