Présentation de lady.brune

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:49

Citation: lady.brune le Samedi 7 Mai 2011 à 10:58

Merci a tous ! Je pense que je vais suivre les conseils de -Erwan- et que je vais donc acheter DQ IV et V.

Je te souhaite donc un énorme plaisir à ces jeux! Tu adoreras les différences avec DQ IX, d'ailleurs tu risques de ne pas t'attendre à de la si bonne qualité!

@Gwadaboy: D'accord, les prochaines victimes subiront une conversation MP^^

@Slime: Pourquoi "victime"? Voyons, ces jeux sont super, et j'ouvre un simple passage vers eux!

Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 13:08
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
@Erwan : Et ben tu deviens de plus en plus chiant avec les gens qui n'ont pas les autres DQ ,à chaque fois tu leurs imposent un discours encore plus long ^^ ...
*Faite que le prochain inscrit est tout les Dq s'il vous plaît seigneur*
En espérant que ma prière soit entendu ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 13:39
Je sais mais pense aux pauvres petits nouveaux qui se font sauvagement sauter dessus,bientôt ils auront tellement peur de toi qui vont nous relançé plein d'topic sur les anciens dq de peur de s'faire eng*****!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
12631
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 14:06
bienvenu a toi!!!!! :-)
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 14:27

Citation: slimekim le Samedi 7 Mai 2011 à 13:39

Je sais mais pense aux pauvres petits nouveaux qui se font sauvagement sauter dessus,bientôt ils auront tellement peur de toi qui vont nous relançé plein d'topic sur les anciens dq de peur de s'faire eng*****!

Je les engueulerais pas parce qu'ils remontent pas d'ancien topic, je leur conseille juste DQ IV et V en leur donnant les caractéristiques principales de ces jeux. Je ne vois pas le problème. D'ailleurs, je fais peur à personne, et à part pour les conseiller je parle rarement de DQ IV et V, et je laisse tout le monde parler à propos du IX.

Nokturnus !
Dimanche 8 Mai 2011 à 15:52
Merci a tous pour votre aceuil!
Pour être précise, j'avais DQ VIII mais ma ps2 a malheureusement laché (paix à son âme) avant que j'ai eu le temp de le finir snif snif :'-)
Alors j'avais acheter DQSwords mais ce fut une grosse déception en comparaison a DQ VIII.
Alors que avec DQ IX j'ai plutôt bien retouvé ce que j'avais aimé avec DQ VIII.
Voila ce crois que là je peux arreter de raconter ma vie ^^
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 16:02
Le chevalier de dragon te souhaite la bienvenue
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
Dimanche 8 Mai 2011 à 16:27
Le dieu de skypia te souhaite la bienvenu
Le dieu déchus
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 16:33
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
Je crois que c'est l'un des plus gros discourt qu'il a fait.. ^^
@Ener: Sinon comme [je ne sais plus qui mais je crois que c'est Kon] te l'as fait remarqué c'est skypiea et non skypia
17203
Membre
Dimanche 8 Mai 2011 à 16:42

salut je vien me presenter car j' adore dragon quest IX

Troubadour:43
guerrier:43
prêtre:42
mage:41
Dimanche 8 Mai 2011 à 16:43
@Ener: Sinon comme [je ne sais plus qui mais je crois que c'est Kon] te l'as fait remarqué c'est skypiea et non skypia

Non mais je ses qu'il s'écrit comme sa sauf que "Skypia" a la prononciation ses plus classe que "Skipiea" voila.
Le dieu déchus
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 18:18
Citation ( -Erwan- le Samedi 7 Mai 2011 à 14:27 )


Citation: slimekim le Samedi 7 Mai 2011 à 13:39


Je sais mais pense aux pauvres petits nouveaux qui se font sauvagement sauter dessus,bientôt ils auront tellement peur de toi qui vont nous relançé plein d'topic sur les anciens dq de peur de s'faire eng*****!


Je les engueulerais pas parce qu'ils remontent pas d'ancien topic, je leur conseille juste DQ IV et V en leur donnant les caractéristiques principales de ces jeux. Je ne vois pas le problème. D'ailleurs, je fais peur à personne, et à part pour les conseiller je parle rarement de DQ IV et V, et je laisse tout le monde parler à propos du IX.





...No comment...tout est dit point final... :|
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 18:25
Woua comment vous débatez sur un topic de presentation xD du bon HS.

Sinon Bienvenue a toi.


PS: J'aime bien les brunes !
prout
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 14:35
Citation ( yohan le Dimanche 8 Mai 2011 à 16:42 )


salut je vien me presenter car j' adore dragon quest IX





Evite de te présenter sur le topic de présentation des autres, merci. Créé toi même ton topic de présentation, merci

Sinon

:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises