Présentation de lady.brune

Vendredi 6 Mai 2011 à 21:57
Salut a tous, moi c'est lady.brune. Sa fait un moment que je suis inscrite et je me décide enfin à me présenter. J'ai le dragon quest IX et je l'adore. Je trouve ce site super et plein de bons conseils! Et c'est tout ^^
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 21:58
La vénérable triade te souhaite la bienvenue.
*Installe le plateau pour le discours d'Erwan*
....
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 22:08
Raté Zead , se n'est pas Erwan.Bienvenue a toi, jeune padawan.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 22:19

Citation: Zead le Vendredi 6 Mai 2011 à 21:58

La vénérable triade te souhaite la bienvenue. *Installe le plateau pour le discours d'Erwan*

Merci.

Tout d'abord, Bienvenue, jeune glue.

Tu es... Une fille. Non? On dirait, vu ton pseudo.

Tu dois forcément me connaître si tu as cherché des infos sur DQ IX!


Eh oui Zead, passons au moment tant attendu de l'entretien. Si tu tentes de t'échapper de la salle d'examen de bienvenue, Zead te coupe la tête avec le plateau. Non? Mais pourquoi ce plateau alors? Pas besoin... *Amenez moi une épée très tranchante et longue!*

Donc on disait... Si tu essaies de t'échapper, Zead te coupe la tête avec le nouveau prototype d'épées très étrange que voici. Faut bien tester. Et puis j'ai une question importante à te poser.

 

Alors comme d'hab, la question sera: "As tu un autre DQ que le IX?" et la réponse sera "Non" alors je préfère te suggérer d'acheter les beaux jeux que tu vas adorer que sont DQ IV et V (profite de ces superbes jeux pendant qu'ils se vendent encore!)

Ne tiens pas compte de mes pseudo-menaces, hein, l'épée a déjà été testée sur une chauve-souris sourde amputée d'une aile... Alors bon. Mais par contre, je te conseille vraiment d'acheter les super DQ remakes (le VI sortant le 20 Mai, mais pour celui là je n'ai pas de quoi te le suggérer) qui ont certains points bien meilleurs que DQ IX et seront pour toi une vraie découverte des DQ au niveau: -Scénarique. (Scénarios émouvants constitués de détails et de suspense! Ce scénario se continue même après le jeu pour le IV!)

                                                                                                                   -Sonore. (La bande son est plus développée que dans DQ IX!)

                                                                                                                   -Graphique. (Les graphismes mettent plus en ambiance!

                                                                                                                   -Plaisir de jouer. (Tu auras l'impression d'exister dans cette aventure, et tu sauras tout des personnages, qui auront chacun une identité propre! D'ailleurs, dans le IV, tu auras le plaisir de jouer leur histoire!)

 

Voilà. J'espère avoir permis à un nouveau membre de plus la découverte de jeux que beaucoup ont ratés et sont pourtant de très bon niveau.

 

Et bon séjour sur ce merveilleux site. Bientôt DQ IX sera fini et on se mettra à parler du VI.

Nokturnus !
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 22:31
Tu veux pas mon Equipe de DQMJ sa sera plus efficace que l'epée tu ne crois pas ?

Sinon l'ancien Champion DQMJ te souhaite la bienvenue !

PS: Erwan manifique discours 10/10
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 01:09
Le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue.
What are you doing in my swamp ?!
Samedi 7 Mai 2011 à 10:35
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 7 Mai 2011 à 10:58
Merci a tous !
Je pense que je vais suivre les conseils de -Erwan- et que je vais donc acheter DQ IV et V.
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 11:00
Bienvenue !!!

PS : Même conseil qu'-Erwan-
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 11:04
Citation ( genell le Samedi 7 Mai 2011 à 11:00 )

Bienvenue !!!

PS : Même conseil qu'-Erwan-



- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

Genell :o ? Bon c’était petit HS désoler^^.
....
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 11:14
bon moi c'est mewtwo 79 et j'ADORE DRAGON QUEST (et one piece) !
Samedi 7 Mai 2011 à 11:55

Citation: mewtwo79 le Samedi 7 Mai 2011 à 11:14

bon moi c'est mewtwo 79 et j'ADORE DRAGON QUEST (et one piece) !

  Évite de squatter les topic de présentation des autres membres et va t'en créer à toi.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:09
eh bien y a de l'ambiance...
ah j'allais oublier bienvenue Dame brune (100% francais non mais ho !)
Farewell
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:11
ok je m'en vais.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:43
Erwan a encore fait une victime de dq IV et V,paix à son âme,amen...

sinnon bienvenue chère madame!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"