Présentation de Zerkan

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 12:27

Citation: Benjouille le Mercredi 11 Mai 2011 à 12:26

Nan mais là tu rates un sacré morceau quand même!

Je suis au courant. Mais je prends mon plaisir de jouer dans le quifaitpasvrai.

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 12:30
Vous avez fini de flooder les gars ? Merci
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 13:33
Yô ! Zeka, ca chmoute ?
Mercredi 11 Mai 2011 à 13:45
C'est l'histoire d'un gars qui roule quand il voit un gars à la peau blanchâtre et de grandes dents et...
Oui je sais c'était prévisible.
En fait je te connais pas tant que ça, pour le peu que je suis passé sur l'autre truc mystère.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 14:06
Citation ( -Erwan- le Mercredi 11 Mai 2011 à 12:03 )


Citation: slimekim le Mardi 10 Mai 2011 à 18:53


J'avou,tous le monde n'aime pas forcément dq IX(prend exemple sur Erwan qui va peut-être de faire passer un "entretien" si j'puis dire0-))sur ce,bienvenue sur notre magnifique fofo!


Bah non, je vais pas lui faire passer d'entretien... Je le connais, tout comme Gus, Garithos, Gwadaboy et bien d'autres!


 


Enfin c'est vrai que c'est tentant. Mais je commence à avoir la flemme de donner à tout le monde les preuves que DQ IV et V sont des dizaines de fois mieux sur plusieurs points, alors je me tais et souhaite la bienvenue.


 







Ah d'accord donc sa donne quoi le résultat?Majorité de personnes qui préfére le IX ou les IV V ?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 14:08
Bienvenue !!
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 14:36
Bienvenue!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 15:10

Citation: slimekim le Mercredi 11 Mai 2011 à 14:06

Ah d'accord donc sa donne quoi le résultat?Majorité de personnes qui préfére le IX ou les IV V ?

La majorité des joueurs qui ont pas eu qu'un seul de ces épisodes préfère le IV et le V (le IV en deuxième position je crois, malheureusement...)

Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 15:53
Citation ( -Erwan- le Mercredi 11 Mai 2011 à 15:10 )


Citation: slimekim le Mercredi 11 Mai 2011 à 14:06


Ah d'accord donc sa donne quoi le résultat?Majorité de personnes qui préfére le IX ou les IV V ?


La majorité des joueurs qui ont pas eu qu'un seul de ces épisodes préfère le IV et le V (le IV en deuxième position je crois, malheureusement...)





Le V est meilleur que le IV, il est plus complet, plus long, a un meilleur scénario, c'est indéniable.
Mais bon je préfère le IV parce que c'est mon premier DraQue, nostalgie oblige.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:01

Citation: Rumisque le Mercredi 11 Mai 2011 à 15:53

Le V est meilleur que le IV, il est plus complet, plus long, a un meilleur scénario, c'est indéniable. Mais bon je préfère le IV parce que c'est mon premier DraQue, nostalgie oblige.

Non non, le IV a un moins bon scénario, mais il en a un pour chaque personnage, ce qui améliore le côté scénarique et le rend mieux que celui du V. Mais arrêtons de flooder ici, réponds par MP au mieux.

Nokturnus !