Présentation de Becart

17054
Membre
Lundi 9 Mai 2011 à 22:27

Pour toutes personnes ayant vu mon pseudo je veux préciser que: -PERSONNE NE SE MOQUE
-J'avais pas énormément d'idée (mon pseudo est en fait mon nom de famille )

Bon commençons.
Tout d'abord, je suis venu sur ce site au début pour raison de soluces. Puis j'ai découvert que C un site HYPER PRECIS!!! (j'insiste vraiment dessus)
C'est alors qu'au bout de 2mois deconsultation du site et surtout du forum que je voit beaucoup de topic sur des demandes. Alors aujourd'hui je commence à répondre à ces topic.

Lundi 9 Mai 2011 à 22:28
Tu es donc le cousin de Bémol et Dièse ?
Bienvenue.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 22:30
Et bien bienvenue sur DQ fan!!
Liberté d'expression, on a rien contre un pseudo, je connais pire(mon ancien, avant 2010).
Bonne chance et pour les topics qu'on voit souvent demander la meme chose : n'hésite pas : rechercher(tu leur dis)
Lundi 9 Mai 2011 à 22:35
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 22:56
Citation ( The-King-Pacman le Lundi 9 Mai 2011 à 22:28 )

Tu es donc le cousin de Bémol et Dièse ?
Bienvenue.


Déjà faite, désolé :lol: : Citation ( drakonium le Dimanche 8 Mai 2011 à 15:47 )

Dis, j'ai croisé ton pote, là... Comment il s'appelle, déjà? Ah oui, ça m'revient! Dièse c'est ça? A moins que je ne confonde avec Bémol... Haha! Hum.



Sinon, salutations distinguées, de la part du grand maître de... Euh... Du guerrier du... Ben... Je... Euh... Tu sais, là, le... Mec qui... Euh... Est plutôt... Ben... BUUURSQUE !!!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 06:44
Le loup blanc te souhaite la bienvenue :p
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 07:08
le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue.
What are you doing in my swamp ?!
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 07:23
Bienvenue de la part de... bah moi!!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 07:51
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 10:03
Bienvenue.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 19:02
A la la (je peux même sortir d'autre note si vous voulez)
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 19:04
Pourquoi on se moquerait de ton nom de famille c'est pas toi qui le choisis.
Binevenue !!
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 19:36
Le chef des Four Swords te souhaite la bienvenue !
Ton nom de famille ? Pourquoi se moquer ? Moi je dois me taper celui de mon père ET celui de ma mère , 'lors...

*Saute par la fenêtre en la défonçant d'un pied sauté et s'enfuit à toutes jambes.*
Parfois , je fais des choses utiles.
17054
Membre
Mardi 10 Mai 2011 à 20:18

Je ne peux aider que pour le Dragon Quest9
Et sinon c'était pour le pseudo dont je parlais de se moquer.

J'espère que je pourrais aider.

Merci à tous!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 20:22

Citation: Bécart le Lundi 9 Mai 2011 à 22:27

Pour toutes personnes ayant vu mon pseudo je veux préciser que: -PERSONNE NE SE MOQUE -J'avais pas énormément d'idée (mon pseudo est en fait mon nom de famille ) Bon commençons. Tout d'abord, je suis venu sur ce site au début pour raison de soluces. Puis j'ai découvert que C un site HYPER PRECIS!!! (j'insiste vraiment dessus) C'est alors qu'au bout de 2mois deconsultation du site et surtout du forum que je voit beaucoup de topic sur des demandes. Alors aujourd'hui je commence à répondre à ces topic.

Vu que tu dis avoir que le IX, je pourrais te faire un long discours sur le fait que le IV et V sont meilleurs sur de nombreux points, mais je commence à avoir la flemme de faire ces discours. Même si tout le monde m'écoute, bizarrement, et qu'ils vont découvrir grâce à moi des bonnes oeuvres de SE.

Bref, je ne ferais plus débat là-dessus et me contenterais de poster une courte phrase.

Bienvenue à toi, sois très actif et passe de bons moments sur ce forum!

 

HAHAHAHAHAHAHAHA! Bécart!!! Euh, en quoi ça devrait être stupide? C'est qu'un pseudo, t'inquiète pas mec!

Nokturnus !