MAR D'HANNIMAL

Mercredi 11 Mai 2011 à 15:11
Bonjour Hannimal me rang :gueule: !!
Je perd car avec son fléau mes persos sont confus et se tuent!!
mon équipe :
ranger arc n60
armage epee n60
pala griffe n55
sage boomerang n50
pourriez vous maider please
merci d'avance!!
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 15:17
MWA AUCI GEN NEZ MAR DANIMAL!

Va sur le topic "aide de boss" et arrête de poster partout ton équipe pour les conseils d'up. Surtout que les modos vont pas t'épargner.
Nokturnus !
Mercredi 11 Mai 2011 à 15:24
OK mais i von me faire coi
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 15:24

Citation: XxrangerxX le Mercredi 11 Mai 2011 à 15:24

OK mais i von me faire coi

Devine :s

Nokturnus !
Mercredi 11 Mai 2011 à 15:30
me virer?
sa serai dur, chui nouveau!
11168
Néangel
Mercredi 11 Mai 2011 à 15:37

Citation: XxrangerxX le Mercredi 11 Mai 2011 à 15:30

me virer? sa serai dur, chui nouveau!

Bah c'est déjà arrivé que des nouveaux se fassent virer tu sais.

Nokturnus !
Mercredi 11 Mai 2011 à 15:39
c'est définitif?
merci du renseignement!!
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:41
J'pense que c'est définitif et si ça l'est pas,et bah tu l'est pour un bout de temps.Et le langage SMS c'est un peu lourd,si tu vois c'que j'veux dire?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:44
OK merci et désolé pour le langage msn