Présentation de artemis

17185
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 17:57
Salut à tous !

Comme promis ma présentation afin de devenir officiellement active sur ce forum.

Je m'appelle Charlene, j'ai 22 ans, je suis normande.

Je suis fan de l'univers DQ depuis la sortie du 4 sur DS. Je viens régulièrement sur ce site pour le bestiaire ou l'alchimie mais je n'ai jamais vraiment pensé m'inscrire sur le forum.
Jusqu’à ce que je voit le prix du concours, je me suis dit que j'allais tenté ma chance ^^ Je ne pensais vraiment pas gagné et par avance j'en suis désolé pour les "réguliers" du forum.

A part ça j'aime la lecture (fantasy), faire des bracelets bresiliens, sortie au ciné. Tout ce qu'il y a de banal lol.
Pour la musique je suis plutôt Nightwish et Robbie Williams.
Je regarde beaucoup de série américaine ( Desperate housewives, vampire diaries, mentalist, gossip girl).

Voilà pour d'autres questions n’hésitez pas ^^
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 17:59
Le loup blanc te souhaite la bienvenue :p
Mercredi 11 Mai 2011 à 17:59
Yo! Bien joué pour le concours! Très belle création.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:00
La Sentinelle du Zénith te salue. Mais ne sois pas désolée tu as gagné et puis voilà ^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:00

Citation: artemis le Mercredi 11 Mai 2011 à 17:57

Je suis fan de l'univers DQ depuis la sortie du 4 sur DS. Je viens régulièrement sur ce site pour le bestiaire ou l'alchimie mais je n'ai jamais vraiment pensé m'inscrire sur le forum. Jusqu’à ce que je voit le prix du concours, je me suis dit que j'allais tenté ma chance ^^ Je ne pensais vraiment pas gagné et par avance j'en suis désolé pour les "réguliers" du forum.

Tu es pardonnée. Tu as quels DQ à part le IX et le IV?

 

Bienvenue à toi, jeune Gluante!

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:04
Le grand mercenaire solitaire et roi des contrées sombre te souhaite la bienvenue parmi nous noble guerrière et également te félicite pour avoir gagner le premier concours made in Garithos sur DQ Fan, bravo.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:05
Bienvenue!!!! Félicitation, pour le Concours!
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:06
Accessoirement tu es fan de Kingdom Hearts non ? x)

Bref, je te souhaite également la bienvenue, Kon keep an eye on you :ninja:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:09
Une de mes plumes tombas sur une feuille près de toi, elle bouge tout seul et écris : " L'ange guerrier te souhaite la bienvenue parmi nous et un grand bravo, et... K.H Powaaaaaaaaaaaa. De la part d'un ange voyageant."
Un ange passe, il perd des plumes...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:13
Beuh sôlut toi.

- Par contre, hier soir, il y a eu un gros orage qui m'a empêché de dormir, tu pourrais quand même dire à ton père de...
- Eh, mec, mec, c'est pas drôle, là, arrête, ok?
- Comment ça, pas drôle? Je trouve ça hilarant moi!
- Ouais, et ben t'es bien l'seul, ok? Alors maintenant tu la boucles ou on va croire qu'on est schizophrène...

Hum. Félicitations encore pour ta création, simple mais efficace, j'aime beaucoup.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:16
Oui fan aussi de KH2. J'ai découvert la série en début d'année, j’étais en manque de RPG et quand j'ai vu que s’était un mélange Disney / FF j'ai complétement craquée lol.

EN DQ ma collection comprend tout ceux-là (de DQ IV -> DQ IX en passant par DQMJ)

Merci en tout cas de votre accueil !
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:35
Sois la bienvenue parmi nous !

Tiens, pour une fois que je souhaite la bienvenue, va me falloir gribouiller ça dans mon agenda !
retraité
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:36
Soit la bienvenue et bravo pour le concourt!

en tout cas,j'espère que -Erwan- ne va pas t'embeter parce que tu a DQ IX.Peut-etre pas vu que tu a le IV,qui est absolument merveilleux.
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:38
Bienvenue !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:41

Citation: ~GwadaBoy~ le Mercredi 11 Mai 2011 à 18:38

Bienvenue à toi et bravo :) ! Erwan, à la prochaine citation dans une présentation, je te colle un avertissement. Moon te l'a déjà dit, apparemment ce n'est pas assez clair.

Balance-lui un avertissement direct, à ta place je n'hésiterai pas. Il mérite le bannissement ce lourdaud...

retraité