Eredan GT

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 12:39
Eredan GT est un jeu où tu choisis entre cinq nations dès le début et tu peut faire des quêtes,acheter des armes,des sorts,faire des arênes pour débloquer des équipements et techniques exclusives et même participer à des tournois donnant de nombreux cristaux(monnaie d'échange) et de points d'exp, et récolte des trophés pour enrichir ton palmarés et faire baver d'admiration les autres joueurs...
De plus,des évents se produisent très souvent permettant d'obtenir des items exclusif!!!

Pour info,mon perso se nomme:voltere80
Venez vous inscrire vous seraient pas décu!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Samedi 14 Mai 2011 à 12:44
je suis déja inscrit et pas super impressionné, le système d'énergie est assez pourri: comme on la regagne en gagnant un niveau, tu joue 10000 partie par jour les premier jours, et vers le niveau 30 tu gagne 1/10000 barre d'XP par jour.

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 12:53
Ba c'est clair que si tu fais pas les quêtes,tu risques pas de up. Surtout si t'use tes PE sur des monstres de m*****!(a part pour les quêtes évidemment :-)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Samedi 14 Mai 2011 à 12:56
je suis lv 57 et je fais des chasses et des travaux

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 13:34
Et tu fais pas de quêtes?Et pis t'y jous encore ou pas et pis met moi dans tes amis,au cas où...

Bon sinon pour les interréssés,venez voir,ça peuut plaire a certain...
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"