Présentation de Neniel

17505
Membre
Samedi 14 Mai 2011 à 17:24
Salut ! Alors moi c'est Tony, alias Neniel ( Ok sa fait plus féminin mais j'aime bien ^^ ). Alors moi, j'ai commencé les dragon quest par le 5 ( que j'ai terminé seulement récemment, vol de jeux et compagnie m’avait bloqué ...). J'ai tout de suite enchainé sur le 6 que je joue actuellement qui est super sympathique mais le mal que j'ai eu pour comprendre >;<
Je compte me farcir le 4 direct après la fin du 6 ( okay c'est pas logique mais bon :lol: ) et ensuite le 9, je reste sur la DS. je me ferais bien tout les autres ( surtout la trilogie roto qui m’intéresse) mais n'étant pas assez doué en anglais et encore moins en japonais...

M'enfin, irl, je suis un pauvre chômeur qui a rien d'autre a foutre que de passé ses journées sur dragon quest :-(
J'adore les mangas ( même si j'en lis de moins en moins, faute de moyen), la cuisine en général ( même si je suis loin d'être un as dans se domaine), les rpg/mmorpg et tout ce qui touche a l'informatique en général ( même si la aussi, je suis pas forcement un as partout).

Voila voila, moi en quelque mots ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bon jeu ;-)
Samedi 14 Mai 2011 à 17:26
Bienvenue!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 17:28
Bienvenue!
Tu t'es fait voler des jeux? Ca me rappelle l'histoire de Bleach :s
Nokturnus !
17505
Membre
Samedi 14 Mai 2011 à 17:31
Le 5 que je me suis fait volé ... Je me le suis racheté récemment ^^
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 17:32
Bienvenue!(vol de jeu...la poisse)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Samedi 14 Mai 2011 à 17:35
Bienvenue!Se faire voler le 5,c'est pas de chance.Surtout qu'il se fait rare,en ce moment.
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 17:52
Moi dans l'magasin d'jeux vidéo du coin,y s'vent à 25€!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 17:54
Bienvenue !! (moi je l'ai eu sur internet 20 €)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
17213
Membre
Samedi 14 Mai 2011 à 17:58
Bienvenue!
Etre intelligent ce n'est pas tout savoir, mais juste savoir ce que tout les autres ne savent pas.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 18:27
Bienvenue :-)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 14 Mai 2011 à 18:53
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 19:53
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2