Présentation de Anntoijne

Jeudi 19 Mai 2011 à 18:16
Bonjour a tous et a toute, me voici anntoijne élevé en classe de 5eme, je joue a dragon quest IX et voila. J'ai les 25 premiers tome du manga s la quete de daï, je suis un guerriers un peu comme huyenckul (je ne suis pas sur de l'hortographe)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:16
Enfin! SA-LUT.

Edit : je rêve, toi, Yangus, l'homme qui a l'orthographe plus pourrie que son ombre, tu te permets de le reprendre là-dessus? Mais qu'on mette à mort ce pleutre, parbleu!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:16
Présentation
bienvenue
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:18
Heyo! Bienvenue a toi! Moi je suis en 6eme, et j'écris mieux que toi x)
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:19
Vous devez pensez que je suis long a la détente mais j'avais pas tout compris mais bon j'ai enfin réussi!!! Merci a tous!! Et a toute!!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:19
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:20
Sauf que ta fait 2 topics
EDIT:@drakonium reconnais que maintenant c'est mieux
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:23
Excuser moi mais l'horographie n'est pas mon fort!! Mon ordi bug C'est pour sa qu'il y a deux topic, (moi qui voulait bien faire c'est tout ratée)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:27

Citation: Tonino le Jeudi 19 Mai 2011 à 18:18

Heyo! Bienvenue a toi! Moi je suis en 6eme, et j'écris mieux que toi x)

Et dans ma classe de seconde, au niveau orthographique, je doute de la capacité de mon entourage... C'est pas question d'âge.

 

Bienvenue à toi Antoine. L'orthographe c'est pas grave tant qu'on a pas de mal à comprendre quoi toi dire.

Nokturnus !
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:30
Comment a tu fait pour deviner mon nom?? Merci beaucoup -Erwan-
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:31
Citation ( yangus le gros le Jeudi 19 Mai 2011 à 18:20 )

@drakonium reconnais que maintenant c'est mieux



Mouais, je suis pas convaincu. De toutes façons, la base de la base étant les majuscules et les points, tant qu'il manquera l'un des deux, ton écriture feras toujours sale. Les apostrophes font sérieux, aussi. Les accents, c'est le petit plus qui te font passer de correct à maître en lettres. Après, tout est une question de flemme, jeune freluquet...

Zut, mon post est inutile, il faut quand même que j'dise un truc... Euh... Moi, d'abord, en cinquième, ben j'écrivais mieux qu'toi! Na!

... Un vrai flop, mais 'faut bien que je remplisse ma zone d'écriture...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:32

Citation: Anntoijne le Jeudi 19 Mai 2011 à 18:30

Comment a tu fait pour deviner mon nom?? Merci beaucoup -Erwan-

Parce que j'ai un esprit de déduction assez évolué pour voir qu'en retirant deux lettres de ton pseudo il y a un nom assez courant.

Nokturnus !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:35
Welcome !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:40
le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue.
What are you doing in my swamp ?!
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:52
merci beaucoup
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~