Présentation de Misdreavus

Dimanche 29 Mai 2011 à 13:22
Bonjour ou bonsoir cela dépendra de quelle heure vous lirez ce post:

Edgar, 15 ans originaire et vivant à lyon passionné par les B.D et les JV depuis mon plus jeune âge.

Ma première expérience avec les JV a était avec le tout premier age of empire sur pc. Puis de fil à aiguille je me suis passionné pour les jeux vidéos. Mon meilleur souvenir vidéo ludique est Ratchet et clanck 3 sur ps2 puis juste après mon frére a eu la (brillante) idée d'acheter DQ8. d'abord retissant à l'idée d'un rpg (FF X m'as laissé un mauvais souvenir) j'ai tout de suite accroché du fait de son coté cartoon et que Akira Toryama a travaillé sur ce jeu vidéo j'étais en effet emballé à l'idée que Mr.Dragon Ball travaille sur un jeu vidéo. Depuis j'ai acheté tous les DQ sortit sur le territoire européen.

Bien que maintenant accroc au fps et plus particuliérement à battlefield bad company 2 sur pc j'achète toujours tous les DQ sortant sur le territoire européen.

Voila.

Midreavus
Brooks was here, so was red
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 13:35
Bienvenue ;).
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 13:58
Ta présentation a réussi à Manbat-ler, même si au final je Manbat les... Euh... Salut.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 13:59
Bienvenue !!
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Dimanche 29 Mai 2011 à 14:36
Welcome to DQ-fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 14:43
Salutations du Zénith ! Bravo, ta présentation est bien tournée
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 14:57
Citation ( drakonium le Dimanche 29 Mai 2011 à 13:58 )

Ta présentation a réussi à Manbat-ler, même si au final je Manbat les... Euh... Salut.



Tu Manbat-rasse :ninja:

je te nomme officieusement Ministre de jeu de mot de la communauté.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 16:21
Citation ( Manbat le Dimanche 29 Mai 2011 à 14:57 )

Citation ( drakonium le Dimanche 29 Mai 2011 à 13:58 )

Ta présentation a réussi à Manbat-ler, même si au final je Manbat les... Euh... Salut.



Tu Manbat-rasse :ninja:

je te nomme officieusement Ministre de jeu de mot de la communauté.



Haha, pas mal :lol:

Trop tard, je suis déjà un échec socio-culturel...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 16:23
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
Tu dois avoir une belle collection de JeuxVideo et de DQ !
Petit Quizz ou tout le monde peu avoir raison: "Tu as préféré quel DQ dans tout ceux que tu as ?"

:-)
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 16:26
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Dimanche 29 Mai 2011 à 16:30
Bienvenue parmi nous!!!
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
Dimanche 29 Mai 2011 à 16:39
Quel Dragon quest ai-je préféré, la question est plutôt difficile alors je vais y allez par ordre d'élimination:
- Pas le DQ6 pour sur, trés bon remake je ne le nie pas avec un scénario de béton mais j'ai encore beacuoup de mal à adhérer à la bande son surtout celle du combat
Dragon Quest : L'Epopée des Elus et Dragon Quest : La Fiancée Céleste se valent bon scénario rebondissement respectant bien les codes mise en place par Sugiyama Horri et Toryama
-DQ9 est un trés bon jeu que j'ai adoré du fait du retour de l'alchimarmite et de la présence d'un mode co-op j'ai pus grace à ce mode initier pas mal de mes copains aux DQ.

Donc mon préféré est DQ8 car jouer 222heures à un JV quand on a moins de 10 ans je trouve cela respectable de plus j'était littéralement séduit par l'univers de ce jeu puis mon meilleur souvenir se trouve dans ce jeu: le club puff-puff imaginez l'émotion de la découverte de ce club par lorsque un enfant de huit ans le découvre. Ne vous inquiétez pas j'ai changé depuis... ou pas
Brooks was here, so was red
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 17:24
Bienvenue !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:19
bienvenue de la part du héros de teran
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~