Présentation de LaSauce

17826
Membre
Dimanche 29 Mai 2011 à 19:31
Bonsoir,

J'ai toujours regardé Dragon Quest de loin ( à part celui sur PS2 ).
Mais j'ai découvert Dragon Quest Monster Joker et j'ai adoré et je suis venu sur le forum pour proposer mon aide.
Dimanche 29 Mai 2011 à 19:36
Bienvenue parmi nous ^^
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 19:36

Welcome LaSauce ( cool le pseudo Smiley ) !

"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 19:52
Bienvenue !!
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 19:58
Mais... explique-moi quelque chose... Tu as marqué "5 lettres" dans la description de ton topic... Ce n'est pas une expression, le mot "présentation" comporte plus de cinq lettres, ton pseudo (que j'aime bien, au passage) aussi, et seuls les mots "Quest", "celui", "Joker" et "forum" sont... euh... quinqualettrés. Qu'as-tu à dire pour ta défense, jeune impudent?

Ah, et accessoirement, bienvenue.

K2R: Salut peut-être.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 20:05
Salutations du Zénith ! Et si tu veux te faire une bonne idée de DraQue, n'hésite pas à viser les opus de la saga ( monster joker est un spin-off).

@Drako : toujours aussi radical hein ^^
Dimanche 29 Mai 2011 à 20:07
le maître du feu te salut
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 20:09
L'ancien Champion DQMJ te souhaite la bienvenue !

@Drakonium: Mais arrete de fairs peurs aux nouveaux menbres a forces tu va les fairs fuirs ^^ espéce de sadique :p
Dimanche 29 Mai 2011 à 20:15
Bienvenue du pampa!
Juste une question, quelle sauce?

Dimanche 29 Mai 2011 à 20:33
Welcome to DQ-Fan ! :D

J'ai bien une idée pour la sauce, mais après on va dire que j'ai l'esprit mal placé. :lol:
Ok je sort =>.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 22:03
Citation ( adrammelech le Dimanche 29 Mai 2011 à 20:09 )

espéce de sadique :p


Eh, c'est pas moi, le sadique, c'est TKP, j'te signale. Et quand oin voit ce genre de choses :

Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 29 Mai 2011 à 20:33 )

J'ai bien une idée pour la sauce, mais après on va dire que j'ai l'esprit mal placé. :lol:


On se dit qu'il n'est pas tout seul :roll:
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Mai 2011 à 07:23
ah j'aime bien l'esprit comique du forum... sinon bienvenue à toi,lasauce( :-) )
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Mai 2011 à 11:20
Le chevalier de dragon te souhaite la bienvenue
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
Lundi 30 Mai 2011 à 15:23
bienvenue de la part du héros de teran!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mai 2011 à 17:13
Citation ( drakonium le Dimanche 29 Mai 2011 à 22:03 )

Citation ( adrammelech le Dimanche 29 Mai 2011 à 20:09 )

espéce de sadique :p


Eh, c'est pas moi, le sadique, c'est TKP, j'te signale. Et quand oin voit ce genre de choses :

Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 29 Mai 2011 à 20:33 )

J'ai bien une idée pour la sauce, mais après on va dire que j'ai l'esprit mal placé. :lol:


On se dit qu'il n'est pas tout seul :roll:



Oui ok je sais que THP est sadique mais ces toi qui vient apres lui et apres d'autres gens ^^ ( Don Metal djidane que tu a citer 8-) )

Et je sais je sors =>[]

EDIT: Ahhh oui petite faute que je n'avais point vus ^^ ces corriger !