Bloqué dans la quête principal

Jeudi 2 Juin 2011 à 09:43
Voila je possède 4 personnages , quand je vais voir madame luce(la diseuse avec sa boule de cristal) elleme dit d'allez à Somia mais voilà pas moyen d'entré dans le château, pourtant j'ai le miroir de Rà. Donc je ne sais pas quoi faire.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 09:48
Le miroir de Râ faut que tu l'apportes au prince de Somnia dans le monde des rêves, celui auprès duquel tu t'es engagé.
Quand tu auras vu ce qui va se passer (je te spoile pas) faudra que tu te rendes dans la forteresse de Meurtor au Sud-Ouest.

Ah, tu t'es trompé de forum, ici, c'est celui sur DQ4.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:52
Tu t'est gouré de partie! :chaise:
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:55
Citation ( slimekim le Jeudi 9 Juin 2011 à 19:52 )

Tu t'est gouré de partie! :chaise:




Remarque pertinente !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:58
Comme dirait Poppu, il manque un bouton "J'aime" sur le forum :lol:
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 20:25

Citation: SHADOW55100 le Jeudi 2 Juin 2011 à 09:43

Voila je possède 4 personnages , quand je vais voir madame luce(la diseuse avec sa boule de cristal) elleme dit d'allez à Somia mais voilà pas moyen d'entré dans le château, pourtant j'ai le miroir de Rà. Donc je ne sais pas quoi faire.

Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué: 

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. " 

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1 

Merci d'avance 

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement

Enfin comme te répondre, est tu sur d'être au bon royaume de Somnia ?

Pour finir topic déplacé dans DQ VI.

Je lock le temps que tu te présente.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit