Le grand ennemi !

Samedi 12 Mai 2007 à 09:12
Et si on parlait de DHOULMAGOUS !!



personnage mysterieux !
Le roi du jeu est la !!!!!!!!!!!!!!!
858
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 10:14
ouais il est mysterieux mais je crois que raphtorne était enfermé dans le sceptre maudit et il a envouté le corps de dhoulmagus.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 10:35
Pour une fois je trouve pas que ça soit un post inutile :p

Moi je me suis toujours demandé pareil que erwan1996!!!! Comment Dhoulmagus est-il devenu "méchant pas beau"? C'est vrai ça, normalement Raph a une conscience grâce au sceptre, alors que s'est-il passé?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 11:33
Allez savoir... Encore un mystère de DQ VIII.
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 11:35
c'est à cause de se pu**** de sceptre
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 11:39
Non, car il va le prendre après être devenu méchant !!! C'est ça le truc ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 11:41
a oui, c'est vrai.... ça me parait si lointain tout ça...
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
Samedi 12 Mai 2007 à 12:03
Le truc, c'est que Dhoulmagus, assoifé de puissance (donc déja méchant) entend parlé d'un sceptre aux pouvoirs magiques infinis caché au plus profond du chateau de trodain!!
Il met finalement la main dessus mais, dommage pour lui, y est enfermé une entité encore plus maléfique que lui qui va le posséder !!
Et la suite on la connait : Rapthorne profite du corps de Dhoulmagus pour retrouver son enveloppe charnelle d'origine et tente de conquérir le monde de la lumière (comme tout vilain qui se respecte!!)!
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
873
Membre
Samedi 12 Mai 2007 à 13:31
Citation ( Tib squall le Samedi 12 Mai 2007 à 12:03 )

Le truc, c'est que Dhoulmagus, assoifé de puissance (donc déja méchant) entend parlé d'un sceptre aux pouvoirs magiques infinis



Si j'ai bien suivie il etait l'aprentie du descandant des 7 Sages qui vivait a Lontania avant de cramer dans sa baraque.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 13:35
Oui c'est tout à fait ça!!!

On peut penser qu'il a appris l'existence du sceptre comme ça, et qu'il a voulu son pouvoir... sans penser qu'il allait être controler! Je ne vois que cette explication.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 12 Mai 2007 à 14:05
Citation ( Ansem le Samedi 12 Mai 2007 à 13:31 )



Si j'ai bien suivi il etait l'aprentie du descandant des 7 Sages qui vivait a Lontania




Ah, tu crois ... ? je ne me souviens pas de ça ... :bof:
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
873
Membre
Samedi 12 Mai 2007 à 14:08
Citation ( Tib squall le Samedi 12 Mai 2007 à 14:05 )

Citation ( Ansem le Samedi 12 Mai 2007 à 13:31 )



Si j'ai bien suivi il etait l'aprentie du descandant des 7 Sages qui vivait a Lontania




Ah, tu crois ... ? je ne me souviens pas de ça ... :bof:



Oui,il faut parler a la population et il te disent que c'est l'aprentie du Sage qui l'a tuer u.u

776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 14:40
Ou alors il voulait dechainer la puissance de raphtorne et qu'il connait la légende.;)

Mais la vesion de tib squall assoifée de puissance et celle que j'imaginé.^^
Gnié ???

Zzzzzz
Samedi 12 Mai 2007 à 18:12
ouais mais avant de le combattre ou apres sa premiere forme battu il dit plein de chose (que j`ai oublier :gueule: ) cetais lui qui parler ou raph
Samedi 12 Mai 2007 à 18:14
D'apres un copain il aurait delivrer un secret dans la cinematique de fin du frero de Jess
Le roi du jeu est la !!!!!!!!!!!!!!!