Je peux le gérer ?

18079
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 18:49
Citation ( julose le Jeudi 9 Juin 2011 à 18:45 )

Après la castatrophe quand tu arrives dans la grotte.



Je vois pas où (Quel grotte ? celui du docteur rebelote (là où on l'a vaincu ?))
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 18:53
Oui la grotte en forme de crâne au sommet de la montagne maléfique dans laquelle réside le vilain méchant tout pas beau.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:09
Rereteam : Toujours la même mais j'ai remplacé le Tyrantosaure par un Dracularge
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
Jeudi 9 Juin 2011 à 21:19
Au pire tu peut aller sur dqmjinfo qui re fonctionne, et là tu regardera quel synthèse faire, mais je te conseille de te faire une âme en peine ton orc+hurlherbre(trouvable sur fertilia la nuit) et après te faire un shivattack âme en peine+monstre famille de démon, et après en plus de ton dracularge, ça devrai aller.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 18:01
Excellent conseil et bravo pour le dracularge!Soit tu décides de le laisser comme ça,soit tu fais un grand dragon!A toi de choisir!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 20:26
Bon renouvelle team :

Mon fidèle piaf

Shivattack

Abysaure
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
Vendredi 10 Juin 2011 à 20:52

Ton piaf c'est un condor infernal.

Alors je te conseille de te faire un Faucondor : condor infernal+Jamirus, jamirus : vampivole+géant (apprentilia) ou goreille (fertilia), et après tu te fais un Atlas (monstre de rang S) : Faucondor+Géant.

Voilà si tu suis mes conseils, tu pourras facilement aller jusque rebelote et le later.

Ps : pour jamirus il existe plusieurs autres façons de le faire mais je t'ai donné la plus facile.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 10 Juin 2011 à 22:26
Je te conseille un Zoma. Il attaque 2 fois par tour (si tu ne lui commande rien), tu lui apprends la compétences brume de combat et tu auras plus facile!
Désolé, je ne me souviens plus comment en faire un.

Samedi 11 Juin 2011 à 00:07
Moi le zoma reste quand même assez long à faire.
Sinon pour savoir comment le faire suffit d'aller sur DQMJinfo.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 12:57
J'crois que j'ai atteint une bonne team pour finir la finale trnaquilou et m'prendre capitaine crow


Ame en peine ( le mage)

Condor infernal ( guérisseur à fond)

Dracularge( le bourrin)
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !