Je peux le gérer ?

8280
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 20:24
Salutations ! :p Je vous demande si avec cette team je peux gérer le Capitaine Crow :

Smilodon de lait : lvl 24

Orque : Lvl 23

Fri-fri lvl 21



Merci, bonne soirée ! :-)
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
Dimanche 5 Juin 2011 à 20:32
Normalement oui, mais après celà dépend des aptitudes de t'es monstres.
Au pire fais leurs passer 2-3 lvl et ça sera bon.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 20:33
Je crois que je vais Lvl Up, il m'a tué ma team en 2 Multislash :mouarf:
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 20:38
Pourquoi tu pose la question ?
Il suffit d'essayer c'est plus rapide --'
Et si t'y arrive pas vas "xp"
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 19:56
Oui, mais, c'était pour savoir si je devais échanger des montres.
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:15
Je dois échanger des montres ? ( Sorry du double post)
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:26
Oui, les tiens sont des bouses infâmes. Fais-les grimper en niveau A ou B, minimum, si tu peux affronter le Capitaine, c'est que tu es au moins à Fertilia il me semble, alors tu as largement de quoi faire ça!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:10
Et vas xp au Tartare au RGM et au gluant de mercure!Et pis fais toi un dracularge(ou un draculard si tu peux), tu verras que c'est super fort!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Mercredi 8 Juin 2011 à 21:21

Citation: slimekim le Mercredi 8 Juin 2011 à 19:10

Et vas xp au Tartare au RGM et au gluant de mercure!Et pis fais toi un dracularge(ou un draculard si tu peux), tu verras que c'est super fort!

Avec les monstres qu'il a, il risque pas d'être rendu au Tartare.

Petit info au tartare pour trouver plus facilement des RGM il faut avoir battu rebelote, j'ai remarqué ça à ma dernière partie.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 17:37
Euh, je viens juste de commencer la finale, donc, tartare, laisse tomber


Edit : Nouvelle team :x

Tyrantosaure niv 4

L'oiseau qu'y a après le pont d'apprentilia ( me souviens plus du nom x) ) lvl 20

Orque lvl 25

D'autres idées ?
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 18:04
C'est mieux. L'Orque est toujours assez médiocre par contre. Ah, et tu as chopé le piaf tel quel? Sans synthèse? Bof. N'oublie pas que plus tu synthétises, plus tu obtiens de compétences intéressantes, de points de compétence et plus ton monstre a des chances d'atteindre le niveau A ou B, et donc gagne des points de stats rapidement, pour la faire courte.

Tu as découvert Celestilia, non? Si oui, monte tes monstres : tu as largement de quoi.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 18:08
Si, avec synthése. Et oui, j'en suis à Fertilia. Sinon j'hésite à changé le Tyrantosaure pour faire un niveau A. ( si je peux :x)
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 18:15
Plus tes niveaux seront hauts, mieux ce sera. En même temps, pas de quoi t'en faire non plus. Avec des compétences correctes, tu te finis le jeu tranquillement avec des niveaux A, voire B, s'ils sont vers les niveaux 30.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 18:40
Le tartare ?Après la fin du jeu ? C'est où ?
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 18:45
Après la castatrophe quand tu arrives dans la grotte.
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !