Présentation de Magiik Slime

Jeudi 9 Juin 2011 à 13:29
Bonjour à tous, DQ Faniens et DQ Faniennes. Moi c'est M@giik Slime, j'ai 13 ans (bientôt 14 en fait) et j'habite dans un trou perdu en Picardie. J'ai tous les Dragon Quest sur la DS + le 8 (PS2).
Merci d'avoir lu le message et a très bientôt sur ce super forum !!! :love: ^^
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 13:40
Are you... a kind... of M@giik?

...

Bienvenue.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 9 Juin 2011 à 13:54
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 9 Juin 2011 à 16:15
Bienvenue du pampa!
Drako, ce n'est pas un enfant de la magie mais un gluant magicien! Enfin je crois...

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 16:17
Bienvenue.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:14
^^ Merci Dragonmasters de cette correction, et merci à tous les autres.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:18
bienvenue de la part du heros de teran
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:26
Bienvenue
13723
Membre
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:28
Slival te souhaite la bienvenue
Tu ne me connais meme pas, tu n'es meme pas venu a mon anniversaire et tu n'est pas aussi venu pour mon mariage et tu me demande maintenant de te verser la somme astronomique de 50 millions de dollars ???!!!
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 19:01
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
Et quand tu dit salut c'est moi ça pourrait être n'importe qui ...

*C'est un gars y rentre dans un bar et y dit "Salut c'est moi" ,mais en fait c'été pas lui * ^^
Bon ok je me tait c'été nul ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 19:22
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !


Citation ( samy-62 le Vendredi 10 Juin 2011 à 19:01 )

*C'est un gars y rentre dans un bar et y dit "Salut c'est moi" ,mais en fait c'été pas lui * ^^
Bon ok je me tait c'été nul ...


C'était d’ailleurs le nom de mon topic de Pres.
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 19:31
Bienvenue !!!
Fan de naruto shippuden
Vendredi 10 Juin 2011 à 22:55
Je vais faire un truc étrange: je vais te souhaiter la bienvenue alors que je me suis inscris au site après toi. Dingue, non? Vous ne trouvez pas? Vous ne pouvez pas comprendre: je suis un troll et les trolls sont des idiots. Ils sont grands, méchants et aiment se battre. Quoi? Tu t'en fiche royalement? Non d'un gluant de métal...
BREF. Bienvenue sur DQ FAN et... MOUAH AH AH!
Trollhammaren! Qu'est-ce que c'est? à vous de voir...
Est-ce moi ou une autre entité? C'est facile, je suis un troll. Vous ne comprenez pas ce que je vous dit? C'est normal, je dit n'importe quoi.