Présentation de finn-the-troll

Vendredi 10 Juin 2011 à 21:30
Salut à tous (pik! désolé, quand l'occasion de lancer un jeu de mot se présente, j'ai du mal à me retenir! :-) ).
Je m'appelle Sébastien, ou Finn-the-troll, j'ai 14 ans, j'aime le rock/metal, les livres d'heroic fantasy, le ping-pong, les RPG et les mangas shonen (ça tombe bien DQ entre dans ces deux catégories ;-) ).
Voilà une courte présentation.
Sinon, j'ai découvert il y a 2 ans la saga mythique avec DQMJ. Alors quand j'ai appris qu'il y en avais d'autres, en plus que les dessins étaient réalisés par le mangaka du plus grand shonen de tous les temps, je me suis précipité! J'ai trouvé ce site vachement bien il y a assez longtemps, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je m'inscrit...
Merci de votre attention, fans de dragon quest!
Trollhammaren! Qu'est-ce que c'est? à vous de voir...
Est-ce moi ou une autre entité? C'est facile, je suis un troll. Vous ne comprenez pas ce que je vous dit? C'est normal, je dit n'importe quoi.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 21:36
Tiens, moi je l'ai trouvé le troll
*comprenne qui pourra*
COUCOU et bienvenue, & don't feel the troll xD
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 21:48
Salut le troll °;;°
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 10 Juin 2011 à 22:02
en fait, mon pseudo est lui même un jeu de mots! (je vous aurai prévenus ;-) )
c'est la fusion entre flinn l'ancien (DQIV) et le groupe de folk metal finntroll!
Trollhammaren! Qu'est-ce que c'est? à vous de voir...
Est-ce moi ou une autre entité? C'est facile, je suis un troll. Vous ne comprenez pas ce que je vous dit? C'est normal, je dit n'importe quoi.
Vendredi 10 Juin 2011 à 22:11
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 22:17
Citation ( finn-the-troll le Vendredi 10 Juin 2011 à 22:02 )

en fait, mon pseudo est lui même un jeu de mots! (je vous aurai prévenus ;-) )
c'est la fusion entre flinn l'ancien (DQIV) et le groupe de folk metal finntroll!



Ah je pouvais pas savoir, j'écoute pas de métal.
Mais tu restes quand même mon petit troll °;;°
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 10 Juin 2011 à 22:23
Bienvenue du pampa!

Vendredi 10 Juin 2011 à 22:26
Citation ( Rumisque le Vendredi 10 Juin 2011 à 22:17 )

Citation ( finn-the-troll le Vendredi 10 Juin 2011 à 22:02 )

en fait, mon pseudo est lui même un jeu de mots! (je vous aurai prévenus ;-) )
c'est la fusion entre flinn l'ancien (DQIV) et le groupe de folk metal finntroll!



Ah je pouvais pas savoir, j'écoute pas de métal.
Mais tu restes quand même mon petit troll °;;°



Hé! les troll ne sont pas petits! Ils sont gros, grands, méchants, brutaux, armés et ils aiment la bière! Mon dieu, j'aurai dû dire: orc ou ogre... ;-) :-)
mais bon je m'éloigne du sujet principal du site, alors je me rattrape: I LOVE DRAGON QUEST !!!!!
Trollhammaren! Qu'est-ce que c'est? à vous de voir...
Est-ce moi ou une autre entité? C'est facile, je suis un troll. Vous ne comprenez pas ce que je vous dit? C'est normal, je dit n'importe quoi.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 22:49
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
Ah un fan de Fairy Tail ?!
:-)
Vendredi 10 Juin 2011 à 22:59
Citation ( Bleach le Vendredi 10 Juin 2011 à 22:49 )

Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
Ah un fan de Fairy Tail ?!
:-)



Magnifique! le premier qui s'en apeçoit! Au fait, j'adore aussi bleach!
Trollhammaren! Qu'est-ce que c'est? à vous de voir...
Est-ce moi ou une autre entité? C'est facile, je suis un troll. Vous ne comprenez pas ce que je vous dit? C'est normal, je dit n'importe quoi.
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 01:48
le seigneur des enfer te souhaite la bienvenue.j'aime le rock ey j'aime bleach aussi.on a des point communs ^^ .
What are you doing in my swamp ?!
Samedi 11 Juin 2011 à 06:56
bienvenue Mr. le p'tit troll ^^
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 09:50
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
Et quand tu fait la description d'un troll on dirait que tu a lut trolls de troys, je me trompe ?
Et sinon vive le métal craddle fight ,khorne , spike not ,ramstein ...
Que du bon quoi ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Samedi 11 Juin 2011 à 10:19
le maître du feu te salut
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
Samedi 11 Juin 2011 à 11:56
bienvenue de la part du héros de teran
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~