Besoin d'une feuille de Cubèbe

9566
Membre
Lundi 13 Juin 2011 à 11:38
Bonjour à tous,

Le problème est le suivant : J'ai besoin d'une feuille de cubèbe, j'ai donc été cherché comme le montre le site à la chaumière de marta et à Orkutsk, mais je n'ai rien trouvé. Je suis rendu, dans le jeu, avant le meurtre du grand prêtre sérénissime, mais juste après Marta, donc sa chaumière n'est plus là.
Savez-vous où se trouvent précisément les feuilles dans ces endroits, ou sinon si je les ai vendu par mégarde, savez vous où en avoir autre part à mon niveau ? (Je n'ai pas accès à l'estrade céleste)

Merci d'avance :-)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 11:46
Accroche toi bien c'est parti !
-Tu te téléportes à orkutsk
-Tu vas au sous sol par l'entré principale (c'est a dire quand tu rentre dans orkutsk tu voit un escalier et tu rentre dedans)
-Tu ouvres la porte lorsque tu es en bas
-Tu vas à droite, tu vas à droite, tu vas à droite et enfin tu vas à droite.
-Tu ouvres la porte qui est devant toi
-Tu fouille les sacs ou les coffres (je sais plus)

-Normalement tu devrais en trouver 4...
9566
Membre
Lundi 13 Juin 2011 à 11:53
Quand je rentre dans orkutsk, j'ai un escalier devant moi je l'emprunte mais il n'y a pas de porte à ouvrir directement, tu parles de cet escalier là ?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 11:55


Oui je sais plus s'il y a une porte mais tu prends le premier escalier que tu vois et tu t'arranges pour aller à la lettre N

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest8/solution/map/orkutsk_details.png

désolé mais besoin de l'image du site Smileys Dragon Quest Fan

9566
Membre
Lundi 13 Juin 2011 à 12:00
Ouais, c'est l'appartement de marek ? J'ai déjà fouillé je crois :s
Mais je ne me souviens pas avoir eu 4 feuilles de cubèbe...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:02
Sinon il me semble que des monstres donnent des feuilles de cubèbe...
--->va sur le guide---->les rejetons de l'enfer en donnent, il y en a aussi dans la chaumière de marta et dans un endroit après la fin du jeu.
Ouvrez une école, fermez une prison.
9566
Membre
Lundi 13 Juin 2011 à 12:06
ouais j'ai regardé les rejetons de l'enfer, mais c'est sur l'estrade céleste :s,
Mais ce qui est bizarre c'est que dans son appartement y'a 4 jarres et deux sacs accrochés au mur, mais selon la solution y'a deux objets dans deux jarres, ce qui fait qu'il reste deux sacs et deux jarres pour 4 feuilles, ce qui voudrait dire que y'a une feuille par jarre/sac, or je ne me souviens pas avoir trouvé tout ça, et c'était avant-hier, (je m'en serais souvenu)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:09
Non, dans une des jarres/sacs il y a les 4 feuilles ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
9566
Membre
Lundi 13 Juin 2011 à 12:13
Je ne me souviens plus du tout, je ne crois pas les avoir vendus, enfin bref... et sinon dans la chaumière de marta, la feuille était dans la maison ou dans la grotte derrière ? parce que la maison elle a cramé ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:14
La grotte si je m'en souviens bien, et on peut les trouver les feuilles qu'après que la maison crâme, mais avant l'histoire avec néos et marcello.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:15
Citation ( Ronanz le Lundi 13 Juin 2011 à 12:13 )

Je ne me souviens plus du tout, je ne crois pas les avoir vendus, enfin bref... et sinon dans la chaumière de marta, la feuille était dans la maison ou dans la grotte derrière ? parce que la maison elle a cramé ^^



Je crois que c'est elle ou son fils qui nous les donnes dans la grotte car ils en ont toute une culture si je me souvient bien !
9566
Membre
Lundi 13 Juin 2011 à 12:16
ah ba je suis en plein dans cette période, là où y'a Marek à coté de la tombe de Martha. Y'a la plantation de Cubèbe mais y'a aucune jarre/sac/tonneau.


Si c'est martha qui donne j'suis dans la mouise, mais Marek il donne rien (radin, jsuis en train de baver devant leur plantation).
18150
Membre
Mercredi 15 Juin 2011 à 04:18
Les feuilles de cubèbe tu les reçois après avoir tué Monsieur Léopold possédé, tu vas voir Marek dans sa maison et il te les donnes.



9566
Membre
Mercredi 15 Juin 2011 à 15:46
Voilà la solution, merci beaucoup à vous trois ^^
(Pouvez lock ;)