Propulsort

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 14:36

Voilà, je n'ai trouvé aucun topic qui expliquait comment s'en sortir dans ce cas, et j'ai du me débrouiller. J'ai trouvé finalement, donc je poste la solution pour les futurs propulsés.

Le cas dont je parle est le suivant : un ennemi vous a lançé l'incantation propulsort, vous savez, celle avec laquelle vous aimez tellement faire valdinguer les ennemis hors combat. Si le sort de l'adversaire réussit, misère, votre personnage est expédié au loin. C'est là que ça se gâte. Le combat fini, vous avez beau vous escrimer à faire "Divers">"Alignement", impossible de retrouver le personnage perdu !

Inutile de paniquer et d'éteindre votre console, pour perdre du même coup les fruits de votre séance de levelling intensif. La solution est toute simple : il suffit de se rendre au carré de Tulipe, et votre personnage perdu vous y attendra bien patiemment !

J'espère que ceci vous sera utile, ne sait-on jamais Smileys Dragon Quest Fan

Mercredi 15 Juin 2011 à 15:58
Dommage, un peut trop tard pour moi :)!

J'ai comme tu dis failli paniqué, mais ca va!
Bonne astuce, tu vas éviter une catastrophe flipéeaire!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 16:09
Tiens moi quand les monstres me poussent je retrouve le membre de mon équipe juste après.
De toute façon, vu la probabilité de se faire pousser...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 20:36

Ca dépend. Si tu te fais pousser par certains monstres, ton compagnon se réfugie dans le chariot, auquel cas tu le retrouve tout de suite après le fin du combat dans lequel s'est déroulée cette expulsion. Dans ce topic, je parle bien du sort "Propulsort", notamment employé par les griffons de guerre, et qui te fais disparaître ton personnage. Enfin du coup nous savons qu'il ne disparaît pas, puisqu'il retrouve le chemin du carré de Tulipe par ses propres moyens et attend patiemment que tu daignes venir le récupérer. Du moins jusqu'à ce qu'il se fasse expulser à nouveau.

 

Rumisque, le probabilité est très certainement faible comme tu nous l'a si gentiment indiqué, mais dans le cas où cela arrive, il est bon que les explications pour récupérer le personnage figurent sur le forum. En passant, j'ai trouvé ma réponse sur le web, mais à vue d'oeil seul le forum où j'ai eu la chance de tomber détenait la réponse. En la mettant ici, cela attirera les malheureux qui ont subit le Propulsort sur le forum, et donc fera de la pub pour DraQue Fan. Tout est bien qui finit bien.

19664
Membre
Samedi 31 Décembre 2011 à 08:57

oh lala! comme j'ai honte!!!!
j'ai posé la question hier car je ne trouvais pas la soluce et tout à coup une illumination!!!
enfin heureusement que ma fille m'a aidé
merci à vous tous
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 10:57
karusia je crois que tu ne t'est pas présenter vas le faire sinon tu prends un avertissement et au bout de trois avertissement c'est un ban
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.