Présentation de megaempereur

Vendredi 17 Juin 2011 à 09:12
Bonjour je suis megaempereur:Je fréquente ce site depuis un an mais c'est seulement aujourd'hui que je m'inscris... Vous m'avait peut-etre connut sur muxxu(spéciale dédicace a Linkshadows et lucrallo!Comme dq j'ai:DQ 6,DQ swords,DQ 9 mais je l'ai paumé... :snif: :cry: ,DQ mj :berk: mais je l'ai lui aussi paumé :youpi:,Et dq 8 mais ma PS2 a planter(/me prépare une corde.)A oui en fait je m'appelle amine si sa vous intéresse!
Avec Minecraft plus besoin d'aller à l'école, je pourrais devenir bucheron, mineur, architecte, cuisinier,chasseur quelle chance!
Dieu creea le monde, le reste c'est made in china!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 09:19
Salutations du Zénith, jeune pingouin ^^ Mais comment diable as-tu pu perdre deux dragon quest sans t'affoler ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 09:23
Hé, c'est un manchot pas un pingouin, nuance !

Bienvenue !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 09:26
Ouaip mais traiter un nouveau venu de manchot c'est pas super quoi ^^
Sinon megaempereur, tu as perdu des DraQues, certe, mais tu as fini tous ceux que tu possédais ?
Vendredi 17 Juin 2011 à 10:14

au pire rachetes les et puis ils t'en manque pas mal
surtout que maintenant les prix ont du baisser
dqV valait 30euros avant draque IX et maintenant il vaut 40
donc ke pense que dans un mois ou deux les prix auront baissé
parce que les perdre T.T

sinon bienvenue sur ce merveilleux site !!!!!!!!!!!!!!!!

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 10:15
Passer de 30€ à 40€, c'est sûr que c'est une baisse fulgurante ^^
18192
Membre
Vendredi 17 Juin 2011 à 10:22
Bienvenu, c'est vraiment dommage pour toi.
De 30 € à 40 € on peut appeler ça une baisse fulgurante^^
Vendredi 17 Juin 2011 à 10:33
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 17 Juin 2011 à 10:59

Non tu ne rêves pas ! un hérisson bleu te souhaite la bienvenue !

 

Edit : T'en fait pas pour tes DQ, tu en trouveras peut-être en occasion ou sur les brocantes

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 11:01
Bienvenue le Ô grand paumeur(Moi aussi j'ai perdu le IX), en espérant que tu te plaise sur le fofo(mais moi je l'ai racheté^^).
Vendredi 17 Juin 2011 à 11:02
un autre geek te salut
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 11:17
Salutation de la part du plus grand bandit de pickham en personne !
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
Vendredi 17 Juin 2011 à 11:29
Bienvenue du pampa!

Vendredi 17 Juin 2011 à 17:07
1:Non,C'est zenithaian qui a raison:Je suis le pingouin Pousty de Fever!
2:Oui DQ9 je l'avais fini 2 fois(Premiere fois paladouf lvl 99+10 avec tout les equipements ultime et la 2nd j'etais paladouf 99+1 avec je sais plus quoi!), dqmj je suis aller jusqu'a rebelote car se jeu m'a fais presque (le stade qui arrive après se smiley :berk: )Et dq8 j'en étais au dragon divin...
3:Merci de cette accueil chaleureux!
Avec Minecraft plus besoin d'aller à l'école, je pourrais devenir bucheron, mineur, architecte, cuisinier,chasseur quelle chance!
Dieu creea le monde, le reste c'est made in china!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 17:12
Ton avatar démonte. Bienvenue.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !