Résumer des tomes

Samedi 18 Juin 2011 à 12:12
Bonjour a tous, voici un petit résumer des 25 premier tomes de la merveilleuse saga dragon quest la quete de daï

1 : présentation de l'histoire + rencontre avec leona 
2: combat entre avan et hadlar (hadlar vainqueur)+rencontre avec maam
3: combat contre crocodine dans la foret (daï vainqueurs) et début combat contre crocodine dans le château de romos
4: fin combat crocodine VS daï (daï vainqueur) + début combat hyunckel dans les ruines de papnica
5: fin combat hyunckel(hyunckel vainqueurs)  +rencontre avec baduck+ défaite de hyunckel contre duo daï/pop dans la forteresse souterraine + disparition de hyunckel dans la lave
6: rencontre avec matoriv+ attaque de flazzard sur l'île valge+ emprisonnement de leona dans la glace 
7 : attaque général de l'armée du mal sur l'île valge+ début combat contre flazzard + retrouvation de hyuckel et de crocodine.
8: défaite de flazzard (la compagnie du héros) + libération de leona + départ de maam pour un entrainement de judoka. 
9: attaque de dragon a bengarna + découverte du père de daï : baran!
10: combat contre baran + daï pert la mémoire + début de combat contre les guerriers du dragon
11:victoire contre les guerrier du dragon + transformation de baran en dragonier
12:daï retrouve la mémoire + baran perd le combat 
(on peut appeler l'ensemble 9,10,11,12 le combat des dragons)
13: attaque de hadlar a teran, mais il est vite éliminer + début du tournois d'art martiaux a romos+ rencontre avec chiu
14: transformation de zamza en archimère+ perte de zamza
15: visite au village natal de pop+ début de l'attaque sur papnica + début de la réunion des dirigeant du monde
16:daï a sa nouvelle épée! + fin du combat contre myst-veran+ hyunckel revient!
17: combat sur les mortes terres myst-veran/kill-veran VS duo daï pop + transformation d'hadlar en archimère + combat contre hadlar (hadlar vainqueurs) + disparition de daï dans un iceberg
18: combat contre la légion des sorciers+daï et sauver par hym+ création de la garde rapprochées de hadlar+ rencontre avec nova+ départ pour Carl 
19: combat : la garde rapprochées de hadlar VS la compagnie du héros 
20:attaque du fou contre chiu (sauver par baran) + combat : le fou VS daï/baran
21 :combat: hadlar VS daï/baran(transformation dragonnien) 
22: fin combat contre hadlar + baran meurt+ apparition du veran palace "volant" + début du combat contre veran
23:fin du combat contre veran + mort de daï
24:ressurection de daï + leona maitrise le minakatorr
25: hyunckel et crocodine sont libérer!

Si vous voulez plus de détail sur un des tomes prévenez moi
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Samedi 18 Juin 2011 à 13:14

Wah, ça fait un excellent travail !! J'pari que tu as passé du temps la dessus !!

Il n'en manques plus que 12 !! Si tu veux faire des résumés plus précis, je t'aiderai avec plaisir ^.^

D'ailleurs va ici

Ça pourrait t'aider pour des plus précis !!
A quoi bon une vie qui n'existe que par le sacrifice d'une autre ?

Fan de " La quête de Dai " allez ici :
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.fr/
Samedi 18 Juin 2011 à 13:14
j'en suis au tome 5
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 18 Juin 2011 à 13:17
Alors continue, ça deviens de mieux en mieux, mais chut !! Spoiler

D'ailleurs, tu devrais pas lire :lol:

A quoi bon une vie qui n'existe que par le sacrifice d'une autre ?

Fan de " La quête de Dai " allez ici :
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.fr/
Samedi 18 Juin 2011 à 13:20
faut que j'achète les tomes 5, 6 et 7 au début du mois de juillet
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 18 Juin 2011 à 13:27
Merci beaucoup et se serais avec plaisir de faire équipe avec toi!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 13:30
moi j'ai la collection quasi-complète de l'ancienne version du manga : fly , il ne me manque que le 30 et donc grâce à ce topic je vais peut-être enfin savoir ce qui se passe à l'interieur de ce tome ( bien que l'on peut assez facilement deviner avec les tomes qui suivent )
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Samedi 18 Juin 2011 à 15:05
c'est comme tout les autres mangas : tu peux plus ou moins deviné ce qui va se passer dans le prochain tome en lisant le dernier sorti
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 15:11
Je peux aider j'ai jusqu'au 27 ou 28 le dernier sortit quoi.
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 15:42
j'ai deja tous les tomes vu que j'ai l'ancienne version "fly", d'ailleurs ils finissent quand de réediter? il me manque que le tome 35 ou 36 je sais plus, et c'est chiant d'avoir une coupure a la fin de l'histoire, surtout qu'il s'y passe plein de choses!

Franchement l'histoire de la quete de daï devient vraiment interessante vers le tome 15... avant c'est un peu plat.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Samedi 18 Juin 2011 à 16:02
le problème, c'est que les combats sont un peu court et facile je trouve (j'ensuis qu'au tome 5 donc faut pas m'en vouloir) !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 16:24
gardiensonic attend d'arriver vers les 20emes tomes, là ça devient bien! même les combats sont plus durs et complets, les personnages sont mieux dessinés aussi
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
17600
Membre
Samedi 18 Juin 2011 à 16:31
Citation ( fille des enfers le Samedi 18 Juin 2011 à 13:14 )


Wah, ça fait un excellent travail !! J'pari que tu as passé du temps la dessus !!

Il n'en manques plus que 12 !! Si tu veux faire des résumés plus précis, je t'aiderai avec plaisir ^.^

D'ailleurs va ici

Ça pourrait t'aider pour des plus précis !!



>;(
mon premier DQ est le IX ème et j'ai vraiment été "séduis" par le jeu. un des mes meilleur pote (il s'appelle Anntoijne sur le site) ma prété les manga de dragon quest la quête de daï et j'ai encore une foie adoré
Samedi 18 Juin 2011 à 16:34
Si c'est pour mettre un smiley ressemblant à Henkie, ne mets rien, post inutile.

Samedi 18 Juin 2011 à 16:34
j'attends mais ça arrivera pas avant le mois de... mars prochain !!
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?