Présentation de lotto

18335
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 13:54
hello!moi c'est lotto,j'ai 13 ans,je suis hyper sympa,je suis fan de dragon quest et de yureka(manhwa),tout les soirs je joue a DQ8 ou 9 de 20H00 a ± 1HOO du mat.je suis en belgique.
j'adore aider et poser des questions(pertinentes ou non...) ben voilà jme suis presente! @)
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
Samedi 18 Juin 2011 à 13:56
salut si tu a besoin de conseil je suis là
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 14:04
bienvenue a toi !
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Samedi 18 Juin 2011 à 14:18
Bienvenue du pampa!

7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 14:31
Bienvenue pitit poseur de question, en espérant que tu te plaise sur le fofo^^

pS: ton Hello en jaune est très difficile à lire
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 14:34
Bienvenue.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 14:51
Bienvenue à toi dans le fofo ;)
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
18281
Membre
Samedi 18 Juin 2011 à 14:53
bienvenue a toi
affrontez moi si vous le voulez mais je vous détruirais car je suis le monstre le plus fort de WEYARD
Samedi 18 Juin 2011 à 14:53
le maître du feu te salut
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 15:22
merci tout l'monde et desoler dragonmasterpour les deux topics mais avec la ds y'a eu une erreur de chargement du coup je croyais ecrire un msg sur un topic déjà existant ^^※
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
Samedi 18 Juin 2011 à 15:29
Pas grave! Alors.
Raah, le combat contre la 3DS!

18335
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 18:00
8-) Citation ( dragonmasters le Samedi 18 Juin 2011 à 15:29 )

Pas grave! Alors.
Raah, le combat contre la 3DS!



^^ là chui en ds i la preuve un script zarbi:♪♭±〒※/\|©®™…∴∞×÷「」“”↓↑←→• j'espere que cela vous aura convaincu au cas-ou vous ne me croireriez pas! :p
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 18:05
L'ancien champion DQMJ te souhaite la bienvenue !
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 18:20
merci! ^^
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 18:48

tiens, tiens, on a le même temps de jeu la nuit sauf que moi c'est de 10h à 3h du mat
bref, la pianist céleste te souhaite la bienvenue

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza