Présentation de Kale

18373
Membre
Dimanche 19 Juin 2011 à 23:36
Bonjour à tous ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans et j'habite près de Caen.

Je joue à Dragon Quest 9 depuis un moment déjà ! J'ai terminé l'histoire une première fois puis j'ai recommencer, puis j'ai terminé le jeu une seconde fois avec un seul personnage (c'est très long) et j'ai encore recommencer (trop galère de monter des persos plutôt nuls avec un personnage surpuissant) j'en suis donc à refaire le jeu pour la troisième fois :)

Je suis ici principalement pour trouver des joueurs de ma région.

Voilà voilà ^^
Dimanche 19 Juin 2011 à 23:37
le RGM te salut puis il fuit
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 23:38
Bienvenue parmi nous.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 00:42
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
En espérant que tu trouves quelques personnes vivant près de chez toi ! ;-)
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 06:05
bienvenue!
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 07:08
Bienvenue del zïlou!!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 09:00
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Lundi 20 Juin 2011 à 09:49
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 10:03
Salutations du Zénith. Décidémment, je ne sais pas si c'est l'effet des remakes récçent des "vieux" DraQues, mais on a de plus en plus de personnes adultes. Tant mieux, les kevins de 10, surtout quand DraQue est déconseillé aux moins de 12 ans, ça va bien cinq minute ^^ Bienvenue donc :p
18373
Membre
Lundi 20 Juin 2011 à 11:50
Merci à tous !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 11:55
Bienvenue sur notre portail, j'espère qu'il te plaira :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 20 Juin 2011 à 12:32
Bienvenue du pampa!

18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 13:00
Le gardien de la porte te souhaite la bienvenue :)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 13:56
Mais Kale belle présentation... oui... hem

J'ai... j'ai un alibi. J'étais au cinéma... a... avec drako !

Trêve de plaisanteries, bienvenue à toi.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18192
Membre
Lundi 20 Juin 2011 à 17:53
Bienvenu parmi nous.