Aide xp DQ6

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:39
Bonjour, J'en suis au deuxième château de meurtor ( après avoir pris le bateau) et mon équipe est : 16,16,14,11 et j'aimerai connaître un endroit pour bien xp.

Merci d'avance :D
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 19:00
T'as des Gluants de métal dans la grotte de la Rosée onirique.
A part ça, il n'y a pas vraiment d'endroit précis.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 19:15

oki merci

Mais c'est où déjà^^ ?

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Lundi 20 Juin 2011 à 19:20
En dessous de chez madame Luce.

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 19:21
Oui mais dites moi quelle ville svp ^^ ?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Lundi 20 Juin 2011 à 19:23
Tu peux te téléporter chez elle.

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 19:25
En dessous de Port Abbri. Sinon, la grotte située sur l'île de Meurtor est pas mal non plus (gluants de métal inclus)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 19:30

Oui, cette grotte-là permet de monter rapidement en niveau, mais reste là où il y a de la lave, parceque après il y a des monstres, je sais plus leur nom, qui ont la fâcheuse tendance de lancer le sort Kill Smileys Dragon Quest Fan Ca m'a permit de monter de deux-trois niveaux, et après Meurtor passe tout seul.


HS, j'aime bien ton avatar :http://www.imagesend.fr/fichiers/1382301617.gif Est-il perdu pour tourner ainsi en rond ?

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 20:13
Merci beaucoup pour touts vos indications

Zenithian: Eh oui! C'est le méchant dans l'histoire de mon jeu RPG mais à cette heure là il est encore enfermé dans un portail vide. ^^
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^