Comment se préparer au combat final

8662
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 15:45
Bonjour, Bonsoir!

Ayant battu Mortamor,( d'ailleurs la fin j'ai pas compris l'histoire de l'oeuf de zénithia la °° ) Je veux me lancer contre Nokturnus, mais si j'en crois ce que j'ai vu il me faudrait , pour le battre aisement ( sans la technique des explosion magique) avoir mes personnages lvl 9X
Seulement les niveaux de mes bonhommes tournent vers le lvl 40-46 , et quand je vois des vidéos ou des personnes sont a 90heures de jeu, et ont tout les personnages lvl 9X , et que moi j'en suis a 70 heures de jeu, je m'inquiète , j'ai vraiment du ramer ! ^^

Bref passons, a ce que je crois savoir il n'y a aucune zone remplie de gluant métalleux (SI?) , Donc ma question est : Ou aller s'entrainer pour vite XP ses personnages après Mortamor !

Merci,

Et ne me parlez pas de cette technique ! :p :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16310-9960-1-0-1-0-xp-sans-jouer-hap.htm
Mardi 21 Juin 2011 à 15:48
La grotte de Nokturnus.
T'es dans le même cas que moi : 90h de jeu et Lv 50...
Pareil le truc qui sort de l'Oeuf... j'ai pas compris.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 15:49

C'est le dragon du Zénith qui éclot, à tous les coups. M'enifn j'ai pas encore finit, donc...
Sinon le gars de ta vidéo est peut-être un tricheur.

Mardi 21 Juin 2011 à 15:53
Il y a de forte chances.
Et ce n'est pas le Dragon du Zénith (ou d'Albâtre), mais je ne le vous dis pas.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 15:53

Citation: dragonmasters le Mardi 21 Juin 2011 à 15:53

Il y a de forte chances. Et ce n'est pas le Dragon du Zénith (ou d'Albâtre), mais je ne le vous dis pas.

Qu'es' acco ?

Mardi 21 Juin 2011 à 15:56
Le "il y a de fortes chances" c'est pour la vidéeo du (supposé) tricheur.
Et pour le reste, c'est ce que t'avais dis sue ce qui allait éclore.

Et t'es sensé dire Escogriffon(j'ai regardé dans DQIX, il est en effet bizarre `°_°´)!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 15:58
Pour XP je te conseille d'aller dans la zone de la prison du chagrin qui regorge de Roi gluants de métal.
Ah, et pour Nokturnus, je te conseille de faire monter en niveau ton Guérigluant pour qu'il apprenne Omnisoin que tu lances chaque tour et comme ça, tous les autres persos bourrinent.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 15:59
Bah oui, mais je vais dire tout le temps la même chose non plus ^^ En fait, je me demandais ce que c'était ce famoeuf.
Mardi 21 Juin 2011 à 16:01
Si tu veux, je t'envoies un MP.
*fin HS*.

Rumisque a raison, tiens, je l'ai avais oublié ceux-là...

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 16:02

Oui, à cet endroit, j'en ai déjà vu trois d'un coup. Très bon endroit pour une scéance de levelling.

8662
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 16:33
Citation ( Zenithian le Mardi 21 Juin 2011 à 16:02 )


Oui, à cet endroit, j'en ai déjà vu trois d'un coup. Très bon endroit pour une scéance de levelling.





Il y a une technique pour éviter la fuite des rois gluants de métal ?

Et aussi, connais tu des attaques qui peuvent OneShotter les RGM sans coup critique? ( donc pas Coupe Claire, Porte et Pique, etc..)

Merci ;)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 16:37
Coupe Claire marche très bien pour moi, donc je peux pas te dire, du reste.
Mardi 21 Juin 2011 à 16:41
Rien pour éviter la fuite, dans aucun DQ!

Sinon, mets un Brassard de météore au perso soit le plus lent pour équilibrer l'équipe, soit au plus rapide pour un max de chance de le frapper avant qu'il ne s'enfuit. Et prends aussi Gluton, il a 500 en agilité.

8662
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 17:34
Avec quoi tape glouton? :o J'ai vu une vidéo ou un bonhomme enlevais du 64 avec Croissant Lunaire sur les RGM ! Ce serait donc une faible contre les Rois? ...
Mardi 21 Juin 2011 à 18:32
Il peut s'équiper des Crocs d'orichalque, ce qui augmente son attaque.