Présentation de Nimzo

18398
Membre
Mardi 21 Juin 2011 à 17:40
Je m'appele Antoine
j'ai 8 ans
j'habite à la Mure
j'ai joué a beaucoup de Dragon Quest
vous pouver me poser des question
La tempête sème a terreur
Le vent sème la tempête
Je flotte dans le vent,mais gare a moi car même simple oiseau,peut vous bèqueter.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 17:42
T'es fort en maths, toi, t'es né en 1999 et t'as 8 ans.

Bienvenue quand même.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 17:47
En fait 1999 est la date limite, je me suis déjà fait avoir aussi ^^

Salut, mais dis-moi, tu habites à la Mure... Zut, j'ai pas trouvé d'jeu d'mot. Bizarre, pourtant y a de quoi faire avec un nom pareil. Tant pis?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 21 Juin 2011 à 17:47
Citation ( Rumisque le Mardi 21 Juin 2011 à 17:42 )

T'es fort en maths, toi, t'es né en 1999 et t'as 8 ans.

Bienvenue quand même.



ah... c'est peut-être un pirate déguisé
.......
Non elle est nulle ma réplique, là.
BREF.
Troll gros, méchant, brutal, armé et alcoolique souhaiter bienvenue à Nimzo
Trollhammaren! Qu'est-ce que c'est? à vous de voir...
Est-ce moi ou une autre entité? C'est facile, je suis un troll. Vous ne comprenez pas ce que je vous dit? C'est normal, je dit n'importe quoi.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 17:50
Bienvenue parmi nous. Tiens bizarre, je pensais que ce Pseudo était déjà pris.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 17:52
Bienvenue :)
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 17:56
Manbat, il y a une faute ... il a noté Nimzo au lieu de Nizmo ... Fait exprès ou pas osef !


Le pokassassin te salut !
18398
Membre
Mardi 21 Juin 2011 à 17:59

Y'a pas 2002

Edit 1:C'est Nimzo dans monster joker
Edit 2: Merci à tout ceux qui m'ont dit Bonjour

Information Garithos: Attention aux fautes, bien que tu es 8 ans, essaye de faire attention, tu peu vérifier les fautes, c'est souligner en rouge, t'a juste à faire un clique droit dessus pour avoir les bons mots, sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous.

PS: Comme l'ont dit les autres, pense à utiliser le bouton  pour rajouter quelques choses que tu as oublié après avoir valider ton message. Si déjà tu arrive à faire ces 2 choses, ça sera une bonne chose et tu sera mieux vu envers les autres. Voilà, je t'ai donné tout les conseils que je pouvais te donner pour débuter sur le forum, pour plus d'information n'hésite pas à me contacter par MP.

La tempête sème a terreur
Le vent sème la tempête
Je flotte dans le vent,mais gare a moi car même simple oiseau,peut vous bèqueter.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:01
Bienvenu à toi. Ne fait pas de doubles-post stp. Bonne continuation dans notre communauté.

Edit1: Le nom Nimzo provient a l'origine de DraQue 5, dans lequel, il est le dernier boss. Ensuite, il est réapparu dans le DraQue MJ puis dans DraQue 9.
Il s'ecrit Nimzo (pour Nova)
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:26
Ah mince, autant pour moi ...
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:39
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
@métal djidane Supprime un des deux post ...
@nimzo Edit tes post ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:41
Bienvenue ! :-)
Mardi 21 Juin 2011 à 21:23
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 21:26

Citation: metal djidane 44 le Mardi 21 Juin 2011 à 18:14

Welcome to DQ-Fan ! :D

Tu deviens vieux, alzeimer?
Bienvenue benjamin ;)

Ouvrez une école, fermez une prison.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 21:35
Putain!metal-djidane de nous faire un soit:triple bienvenue,soit un aizaimer(comme a dit angelo),soit un joli bug!
Bienvenue quand même(pour changer).
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"