dragon suprème,astuce.

18335
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 21:00
voilà j'ai vu une video ou un mec a baissé la defense du dragon suprème d'environ 720 avec le coup maximaitre de l'escouade:"le roi et nous"(hev+médoc+soigneur) est-ce possible?
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 22:33
tiens s est sympa je savais pas sa ;)
thx ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 08:58
si quelqu'un pourrais tester ce serait cool de l'afaiblir comme ça d'ailleurs le mec l'a battu en 5-6 tour environ,moi je peux pas tester j'en suis au dragon d'acier noir et au lvl 46 j'ai du mal.^^mais je pense que ça peut servir a ceux qui galèrent au dragon suprème.maintenant est-ce que c'est vrai?ou bien etait-ce seulement sur la version anglaise?a vous de tester.vous qui en etes a ce stade,que la force soit avec vous!
et aussi les petits beignets de la boulangerie d'a coté!^^
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 09:13
Ouais, les vidéos c'est bien beau, mais bon y a du niveau. J'avais vu un gars nv 99 passer les épreuves dragoviennes avec juste le héros, donc on peux rêver devant ça, mais églaer c'est très dur ^^
Jeudi 23 Juin 2011 à 14:08
y a aussi le gars qui se fait tous les dragons avec angelo a main nue
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Jeudi 23 Juin 2011 à 14:27
Ca c'est un tricheur, déjà le mec avec seulement le héros, alors avec Angelo,...

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 15:57
Bahhh go graine de force...
Angelo a mains nues 999 de force sa va tout seul...
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 16:04
Ouaip, pis le gars qui le fait juste avec le héros il est nv 99 alors... Et puis tu connais un action replay pour playstation toi ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 16:04
Euhhh il me semble que oui, l'AR existe sur PS2 :)
Ou alors je sais qu'on peut cheater :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 16:06
Ah bon. Tu vois, je l'ignorais. M'enfin ça change rien, qu'il aie utilisé ou non un code pour être niveau 99, les stats seront les mêmes.