Evenement WIFI?

8662
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 14:07
Salut a tous!

Le jeu DQ VI dispose d'une fonction WIFI, est ce que quelqu'un aurait des informations sur des evenements WI FI a venir?
Comme sur DQ IX avec des boss d'antres etc... Car pour moi ce jeu manque d'evenement bonus après Mortamor :s
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 14:09
Bahhh essayer de battre Nokturnus en moins de je-ne-sais-plus-combien-de-tours.
Et je ne crois pas que ça se fera, mais Wait&See
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 14:18
Il n'y a aucun évenement Wifi, la seul chose que tu as dans ce jeux qui as été rajouté à la première version c'est le Hall des Héros (je sais plus le nom en VF) pour pouvoir échanger des rêves avec d'autres personnes, au bout de 30 rêve, tu as un gluant de mercure.

Pour ce qui est de Nokturnus, je sais plus je crois que ça à changé par rapport à la version Snes, mais il faut qu'en moins de 3 tours du réussis à le vaincre en échange de quoi il t'offrira quelque chose de très rare.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 14:29
Citation

Il n'y a aucun évenement Wifi, la seul chose que tu as dans ce jeux qui as été rajouté à la première version c'est le Hall des Héros (je sais plus le nom en VF) pour pouvoir échanger des rêves avec d'autres personnes, au bout de 30 rêve, tu as un gluant de mercure.



L'abbaye des rêves. Medy le gluant s'obtient en échangeant des rêves avec 10 personnes différentes et Gluton s'obtient en échangeant des rêves avec 20 personnes. Les deux s'obtiennent automatiquement en leur parlant après avoir battu Mortamor -_-"

Citation

Pour ce qui est de Nokturnus, je sais plus je crois que ça à changé par rapport à la version Snes, mais il faut qu'en moins de 3 tours du réussis à le vaincre en échange de quoi il t'offrira quelque chose de très rare.



Dans la version Snes, le donjon bonus se débloquait en obtenant 6 étoiles dans chaque vocation. Le Pic des Terreurs ne possèdait qu'une seule forme finale tandis que dans la version DS, la ville en possède 3. Concernant Nokturnus (Aka Dark Dream), le battre en moins de 20 tours permettait de voir un ending différent (je ne l'ai pas battu sur DS donc je ne sais pas s'il s'agit du même). Rien au sujet d'un item obtenu en moins de 3 tours mais il dropait aussi des parchemins de gluant de mercure.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 29 Juin 2011 à 17:53

Nokturnus, on peut le battre autant de fois qu'on veut?
Si oui, on ne gagne qu'une fois la parchemin, les autres fois, on ne gagne plus rien?
3 tours pour battre Nokturnus?
Sahant qu'il a (environ) 18000 PV; 18000 : 3 = 6000; lui faire perdre (environ) 6000PV par tours...


Mercredi 29 Juin 2011 à 19:21

pas mal

tous pour dragon quest
Mercredi 29 Juin 2011 à 21:56
Citation ( Styrmus le Mercredi 29 Juin 2011 à 19:25 )


Citation: dragonmasters le Mercredi 29 Juin 2011 à 17:53




Nokturnus, on peut le battre autant de fois qu'on veut? Si oui, on ne gagne qu'une fois la parchemin, les autres fois, on ne gagne plus rien? 3 tours pour battre Nokturnus? Sahant qu'il a (environ) 18000 PV; 18000 : 3 = 6000; lui faire perdre (environ) 6000PV par tours...




 



      tu le bat 100000000000 fois si tu veux, mais bon c'est plutot lui qui va te battre car le shooter en 3 tour est IMPOSSIBLE (je l'ai n.99)






Désolé Styrmus mais c'est le forum dq6et pas dq9! :sad:
Avec Minecraft plus besoin d'aller à l'école, je pourrais devenir bucheron, mineur, architecte, cuisinier,chasseur quelle chance!
Dieu creea le monde, le reste c'est made in china!
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 23:58
Nokturnus est battable en deux tour grace a Explosion magique ,il faut tout ses personnages lvl 99 pour y arriver facilement , Mais explosion magique on ne l'a qu'avec la classe gluant de mercure non? Donc il faut taper nokturnus au moin 5 fois :° ( Gluton + Grotte Desmodia+Laura = deja 3)
Si c'est dans la logique :D