labyrinthe

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 14:22
alors voilà ca fais une heure que je suis bloqué dans ce fichu labyrinthe du bouclier légendaire au RDC malgré la soluce qui me dit d'aller a droite jusqu'a un mur mais y a pas de mur !!! donc si quelqu'un pouvait m'aider...
Farewell
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 14:28
Si je me souviens bien, il faut monter ou descendre tout en allant toujours vers l'est ensuite faut aller vers le sud et puis a toi la suite ...
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:13
Haut, Haut, Droite, Haut, Gauche, Bas.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:14
Les gens normaux lisent des livres avant de dormir Marik lui apprend les jeux par coeur^^.(Promis j'arrête mon hS^^)

@Styr: Non toi tu apprend à utiliser AR X).
....
18624
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:47
au nord. au bout, à l'est . Au nord de la première intersection à 4 branches. à l'ouest. Puis au sud de l'intersection à 4 branches. Va au mur au sud du dragon d'or puis cherche avec examiner. un escalier apparaîtra. si ma mémoire set bonne, la pièce se répète. Va voir poséidon après avoir vaincu l'autre embêteur . Tu doit descendre l'escalier 3 fois puis le remonter 2 fois si je mesouviens bien . Bonne chance !
"Ne pas reconnaître son propre talent, c'est favoriser la réussite des médiocres !" Michel Audiard