Présentation de -Maria-

18629
Membre
Samedi 2 Juillet 2011 à 15:58
Bonjour, je m'appelle Maria (c'est mon vrai nom) et j'ai 13 ans. En réalité,ça fait un moment que je traîne sur DQ Fan alors j'ai décidé de m'inscrire,pourquoi pas?

Par quoi commencer...Bon, déjà, j'ai connu DQ grâce à mes parents, qui eux sont fan ^^ ( à l'origine,c'est ma mère qui a fait connaitre ça à mon père). Leur 1er DQ est le I&II sur SNES .Après on a le III sur SNES aussi que je trouve génial, le IV,V et le IX (beurk) sur DS et je vais bientôt m'acheter le VI.

Sinon pour mon prénom,et bien mes parents m'ont tout simplement appelée Maria comme le personnage dans DQ II, mais ça ne me déplaît pas parce que mon collège contient de nombreux fan de DQ (pff,la majorité n'ont que le IX)...

...Et même que je ressent de doux sentiments pour l'un des héros du II :love: ...aller,je vous laisse deviner,"ça "peut être marrant (et non "sa",hein Poppu?)!

Voilà,j'ai tout dis sur moi.Et je vais faire de mon mieux pour faire le moins de fautes d'orthographe possible,malgré mon âge.
Je suis UNE DESCENDANTE de Roto,super éleveuse de gluants dans DQ V capable de finir DQ IV en moins de 12 heures et avec mes frères de sang, nous éliminerons tous les petits gêneurs qui n'ont que DQ IX.
Eh oui,c'est moi Maria la princesse de Moonbrook.

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 15:59
Welcome !
Samedi 2 Juillet 2011 à 16:05

Bienvenue du Maître des Ombres! Belle présentation, et c'est bien, tu n'aimes que (très) bof DQ9! Sinon, achètes-toi DQ8, c'est l'un de meilleur (le meilleur sur PS2!).


17838
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 16:05
Bienvenue !
Fan de naruto shippuden
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 16:06
bienvenue et bon DQF.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
18629
Membre
Samedi 2 Juillet 2011 à 16:10
Citation ( dragonmasters le Samedi 2 Juillet 2011 à 16:05 )


Bienvenue du Maître des Ombres! Belle présentation, et c'est bien, tu n'aimes que (très) bof DQ9! Sinon, achètes-toi DQ8, c'est l'un de meilleur (le meilleur sur PS2!).





Le VIII est l'un des meilleur? Dommage que je n'ai pas la PS2.

Sinon, merci à tous pour cet accueil si chaleureux.
Je suis UNE DESCENDANTE de Roto,super éleveuse de gluants dans DQ V capable de finir DQ IV en moins de 12 heures et avec mes frères de sang, nous éliminerons tous les petits gêneurs qui n'ont que DQ IX.
Eh oui,c'est moi Maria la princesse de Moonbrook.

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 16:25
la pianiste céleste te souhaite la bienvenue
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 16:29
Bienvenue !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 16:44
Citation ( dragonmasters le Samedi 2 Juillet 2011 à 16:05 )


Bienvenue du Maître des Ombres! Belle présentation, et c'est bien, tu n'aimes que (très) bof DQ9! Sinon, achètes-toi DQ8, c'est l'un de meilleur (le meilleur sur PS2!).





Le seul sortis en France sur PS2 en même temps -_-.La vénérable triade te souhaite la bienvenue.
....
18629
Membre
Samedi 2 Juillet 2011 à 16:51
Citation ( Zead le Samedi 2 Juillet 2011 à 16:44 )

Citation ( dragonmasters le Samedi 2 Juillet 2011 à 16:05 )


Bienvenue du Maître des Ombres! Belle présentation, et c'est bien, tu n'aimes que (très) bof DQ9! Sinon, achètes-toi DQ8, c'est l'un de meilleur (le meilleur sur PS2!).






Le seul sortis en France sur PS2 en même temps -_-.La vénérable triade te souhaite la bienvenue.



Non, il y a aussi DQ V sur PS2 mais vu qu'il n'est jamais sorti en France ni en Amérique...
Je suis UNE DESCENDANTE de Roto,super éleveuse de gluants dans DQ V capable de finir DQ IV en moins de 12 heures et avec mes frères de sang, nous éliminerons tous les petits gêneurs qui n'ont que DQ IX.
Eh oui,c'est moi Maria la princesse de Moonbrook.

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 17:09
Bienvenue!
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
18420
Membre
Samedi 2 Juillet 2011 à 17:12
Bienvenue =)
Je suis le dragon Zénith Obscur qui revient reprendre sa place dans le château zénith
Samedi 2 Juillet 2011 à 17:38

Citation: -Maria- le Samedi 2 Juillet 2011 à 16:51

Citation ( Zead le Samedi 2 Juillet 2011 à 16:44 )

Citation ( dragonmasters le Samedi 2 Juillet 2011 à 16:05 )

Bienvenue du Maître des Ombres! Belle présentation, et c'est bien, tu n'aimes que (très) bof DQ9! Sinon, achètes-toi DQ8, c'est l'un de meilleur (le meilleur sur PS2!).



Le seul sortis en France sur PS2 en même temps -_-.La vénérable triade te souhaite la bienvenue.

Non, il y a aussi DQ V sur PS2 mais vu qu'il n'est jamais sorti en France n'y en Amérique...

.......Exact. C'est pour ça que j'ai dit le meilleur sur PS2, car il en a 2. Le(s) meilleur(s) sur DS reste(nt) le 5(, 4 et6).


8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 17:42
Comewel !!
Samedi 2 Juillet 2011 à 17:43
Bienvenue ! :)
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "