Citation: Psarix le Samedi 2 Juillet 2011 à 16:52
Bonjour chers dragon questiens, J'ai eu l'idée, si elle n'a pas été prise, de créer tous ensemble (pour ceux qui veulent) des cartes dragon quest avec un système de combat propre à nous. On mettrai en place des cartes héros représentant les héros de Dragon Quest qui auraient des PV,des PM ,des sorts, des aptitudes... es cartes Equipement pour booster , des cartes objets pour booster, soigner ou même on pourrait les fusionner grâce à une carte Alchimarmite pour créer des équipement ou autre objets. Il y aurait aussi des cartes monstre, boss... bref vous avez compris ;-) après c'est vous qui voyez. Le tour d'un joueur s'organiserait comme sa: -Invocation d'un personnage (4 au maximum) -utilisation de la possibilité spéciale du personnage -utilisation d'un objet ou d'un équipement -Attaquer ou Sort ou Défense (double la défense du personnage) Voilà un exemple de carte que j'ai fait avec Open Office et si vous êtes intéressé on prendra un logiciel commun:
En quelque sorte, tu veux reprendre les cartes de Dragon Quest Monster Battle Road et en faire un jeux totalement différent que les règles classique hors mode arcade si c'est ce que je crois comprendre. Enfin une sorte de Magic à la dragon Quest mais en version Française comme les japonnais avais dans leur cours de récrée il y a une quinzaine d'année maximum quoi
.
Par contre, l'idée est pas mal, mais il faudrait que tu arrange la carte, faire un design plus sympa, par exemple d'une certaine couleur pour les personnages de Roto, (avec inclus le héros de Dragon Quest I sans armure, celui présenté pourrait être une carte bonus), d'une autre les personnages de Zenithian, d'Eden et d'une autres les équipements dont certaine très rare comme les légendaires.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit