Présentation de Lia nasya

18624
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:18
Salut, je m'appelle Laura dans la réalité. J'ai 14 ans et on me dit plutôt jolie . Euh, pour une princesse patate je veux dire . Je suis fan du Japon, des mangas, du chocolat, de dragon quest bien sûr et de pleins d'autres jeux géniaux. Ah oui ! J'adore dormir...
"Ne pas reconnaître son propre talent, c'est favoriser la réussite des médiocres !" Michel Audiard
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:21
Comme tu es plutôt jolie un passage au photomaton est nécessaire :p
Bon c'est cool si t'aimes le chocolat et dormir.
Donc bienvenue.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18629
Membre
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:22
Bienvenue de la part d'une nouvelle membre...
Je suis UNE DESCENDANTE de Roto,super éleveuse de gluants dans DQ V capable de finir DQ IV en moins de 12 heures et avec mes frères de sang, nous éliminerons tous les petits gêneurs qui n'ont que DQ IX.
Eh oui,c'est moi Maria la princesse de Moonbrook.

Samedi 2 Juillet 2011 à 18:23
Bienvenue du Maître des Ombres!

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:27
je sens qu'on va très très très bien s'entendre, tu aime les mêmes choses que moi, bref,

la pianiste céleste te souhaite la bienvenue!!!!!!!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
18624
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:34
Merci vous êtes trop gentils !!! Pour le photomaton il faudra que je fasse une photo plus récente ... Je suis trop contente d'être là avec des gens aussi géniaux !!!
"Ne pas reconnaître son propre talent, c'est favoriser la réussite des médiocres !" Michel Audiard
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:54
La vénérable triade te souhaite la bienvenue.Tu a quels Dragon quest?
....
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:58
Bienvenue! Le guerrier à la recherche de son identité te dit bonjour! LOL
Appelez-moi Lcdn
18624
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:58
je fais que des fautes désolée.. alors: la fiancée céleste, l'épopée des élus et le royaume des songes
"Ne pas reconnaître son propre talent, c'est favoriser la réussite des médiocres !" Michel Audiard
Samedi 2 Juillet 2011 à 19:04
la trilogie Zénithienne
Appelez-moi Lcdn
18624
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 19:11
Exactement ! Si seulement je pouvais avoir les autres !
"Ne pas reconnaître son propre talent, c'est favoriser la réussite des médiocres !" Michel Audiard
Samedi 2 Juillet 2011 à 19:11
Non, trilogie "Tenku No Shiro".

18624
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 19:14
Ah oui peut être. Je me réfère au chateau Zénithien des 3 jeux...
"Ne pas reconnaître son propre talent, c'est favoriser la réussite des médiocres !" Michel Audiard
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 19:57
Bienvenue.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 20:01
Bienvenue !