Présentation de Trankiloo

18680
Membre
Lundi 4 Juillet 2011 à 15:23
Salut tout le monde,


Je suis Trankiloo. J'ai utilisé oui j'ose le dire utilisé dragon quest fan plusieurs fois avant de me dire que cela n'était pas dans l'esprit. Alors voilà je me suis inscrit, je ne pense pas beaucoup poster mais on ne sait jamais.

Tout d'abord bravo à la communauté pour les postes qui sont utiles divertissants, un peu lourds avec les présentations (photo) mais dans l'ensemble très FUN javascript:AddSmiley(':bravo:');
Je suis un grand fan de RPG malheureusement, j'ai commencé avec FF7. Pourquoi malheureusement ? Et bien parce que pour beaucoup c'est comme ça comme les personnes ayant un itruc et achetant un Mac par la suite. Mais surtout parce que ça en fait des RPG en retard. Alors oui, je trouve scandaleux que le genre ne s'est pas renouvelé depuis longtemps enfin ça dépend (Resonnance of Fate par exemple) mais cela me permet de finir des petites perles.
J'attend un FF6 vite !!!!!
Pour ce qui est de la série Dragon Quest : j'avais presque terminé le 4 mais perdu ma cartouche, je recommance. Une fois terminé celui-ci je ferais le 5 et puis le 6. J'ai plus qu'adoré Dragon Quest IX et j'adorerais avoir une version portable du 10 compatible avec la console de salon. On peut levelé comme on veut, où on veut.
J'ai adoré jouer à Dragon Quest VIII mais bon le temps m'a manqué, je le finirais en tout cas c'est sûr. Le Dragon Quest VII testé mais pas longtemps, je suis à peine sorti du port pour aller la ville d'après.

J'ai remarqué que ma première console était une portable parce que console de salon ça abime la télé (dixite ma mère) mais j'avais cette liberté. Et là non pas parce que j'ai une copine mais parce que je bouge pas mal la portable est ma console de prédilection. Je suis plus DS (3DS) que PSP. La PSP c'est pour Crisis Core, Castlevanie SOTN (débloqué depuis Dracula X), les différent FF pour les finir, Disgaea.

Merci encore pour tout les gars organisation d'Event inclus. J'espère avoir la chance de pouvoir avoir toutes les cartes inédites sur Dragon Quest. Pour info, il est redevenu le jeu le plus joué sur 3DS depuis Event mais bon un petit Zelda de temps en temps ça ne se refuse pas.

Force et Honneur
Trankiloo
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 15:36
... Une présentation comme je les aime :-)

Moi quand un membre s'inscrit "pour être dans l'esprit", me parle de FF7, de Castlevania SOTN, je ne peux que l'accueillir à bras ouverts!

Et bien bienvenue chez nous! Petite question: comment es-tu arrivé ici?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 15:38

Poppu: je pense qu'il a du arriver ici en ayant l'URL www.dragonquest-fan.com sur sa barre de recherche en haut.... Smileys Dragon Quest Fan
*sivousmecherchezjesuisdéjàdehors*
*tiens, faudrait faire un smiley comme ça Smileys Dragon Quest Fan *

Ahhh que salut le nouveau Smileys Dragon Quest Fan
*BIZUTAGE POWAAAAA ::love *

Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 15:41
Salut l'ami !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 16:16
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 16:29

Citation: Trankiloo le Lundi 4 Juillet 2011 à 15:23

 Force et Honneur

Ne serais tu pas fan des Chevaliers D'Emeraude???

 

Bienvenue à toi!!

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Lundi 4 Juillet 2011 à 17:03
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 4 Juillet 2011 à 17:08
Bienvenue du Maître des Ombres! Superbe présentation! Et un connaisseur de Disgaea, en plus! Tu es (et sera) bien vu, toi!

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 17:15
Bienvenue parmi nous.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Lundi 4 Juillet 2011 à 18:13
Enfin un gars qui a de la culture en RPG, rien que pour ça bienvenue.
Lundi 4 Juillet 2011 à 18:17
Welcome to our land !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 18:29
Bienvenue!
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 18:36
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 19:34
bienvenue et bon DQF et VPC. que les vent te porte
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Lundi 4 Juillet 2011 à 19:40

le roi le plus célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenue!