bouclier de sulfida dq6

Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:43
j'arrive pas a trouver le bouclier de sulfida mème avec les indication aider-moi svp merci :lol:
Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:47

Avant de poser des questions, tu doit aller te présenter dans la section appropriée, comme indiqué dans le réglement.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:49
elle est ou ?--'
Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:51
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Et créée toi ton propre topic de présentation.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:51
Pour te répondre:
Déjà il faut que tu aille dans une grotte avec le bateau, ensuite tu tombes dans une salle.
-Fait ce chemin: Haut, Haut, Droite, Haut Gauche, Bas.
-Ensuite tu va trouver une statue d'un dragon d'or, va vers le sud et tu trouvera un escalier caché.
http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest6/solution/7/image57.png
-Ensuite tu descends Trois étages et tu remontes de Deux, tu trouvera un couloir vers le sud et il ne te reste plus qu'à chercher et normalement tu trouves ;-)

ps: merci de m'avoir corrigé c'est de tête et j'avais pas tout retenu... :*)
Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:52
C'est 3 étages et remonter de 2, attention, la, la précision est de... rigueur.

Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:03
merci les gars :D bon jeu a vous moi j'y retourne ;)
Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:56
Il à eu sa réponse, je demande le lock, et pourquoi vous lui répondez ? Je sais pas moi, il est pas dans la bonne section, je réponds pas...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:58
Citation ( Méta-Blast le Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:56 )

Il à eu sa réponse, je demande le lock, et pourquoi vous lui répondez ? Je sais pas moi, il est pas dans la bonne section, je réponds pas...



Donc tu as une mentalité de m****. Tu sais que ce forum est mis en place pour aider et consolider ce qui existe déjà. Quand quelqu'un pose une question, même s'il est nouveau, c'est normal de lui répondre (en plus ils s'est présenter entre temps si j'ai bien vu).
Je pense que la prochaine fois il fera quand même plus attention à l'endroit où il place ses topics. ;-) (je suis aussi d'accord pour le lock sauf si quelqu'un n'a toujours pas compris).
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:59
Au fait le rouge italique ça pique les yeux, et c'est pas pour autant qu'on lira tes posts.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"