Présentation de Romain-Rahl

Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:58
Bonsoir à tous chers fans de Dragon Quest !
Je m'appelle Romain, Rahl est le nom du perso d'un livre que j'adore, L'épée de Vérité de Terry Goodkind ! J'ai 14 et j'habite à Marseille.
En ce qui concerne les DQ, j'ai le VI et le IX sur DS. Un ami m'a aussi prêté DQMJ, le seul monstre qu'il me manquait était Robin des Bois car j'avais loupé l'évènement^^
J'ai les consoles suivantes : GBA SP, DS Lite morte^^, 3DS et Wii. J'adore les jeux classiques de Nintendo (Mario, Pokémon et Zelda), ainsi que Final Fantasy et Dragon Quest.
J'adore ce site, que je trouve très complet, et le forum aussi ! Félicitaschtroumpf et merci à tous ceux qui l'approvisionnent en infos !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:01
Prem's !

Bienvenue.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:01
Bienvenue à toi!
Enfin quelqu'un qui sait écrire, et pas une seule faute apparente ^^
C'est un livre qui parle de quoi? par curiosité?
Ouvrez une école, fermez une prison.
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:01
Bienvenue !

Assez belle présentation !
Fan de naruto shippuden
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:05
Merci à vous 3 ! (En passant Rumisque j'ai consulté pas mal de tes topics, très intéressants !)
J'essaye d'écrire sans fautes d'haurttoggrhaffeux, ça rend plus lisible pour les autres.
Ce livre est de l'Heroic Fantasy, va voir sur internet pour 2-3 infos pour l'histoire je ne saurais pas vraiment te raconter^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:06
Hé hé, flatteur.

Tu écoutes quoi comme musique ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:07
Du Metal Symphonique, comme

Edit : Ma signature est avec des guillemets, ce n'est donc pas moi qui l'ai écrit !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:19
Bienvenue !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:26
Merci =) J'aime bien ton image elle vient d'où ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:27
la pianiste céleste te souhaite la bienvenue
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:29
Merci ! Je joue du piano je l'ai pas dit avant je le fais maintenant =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:33
alors bienvenue dans le club des pianistes de la communauté DQ-fan!!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:34
Bienvenue !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:37
Un musicien en plus !
Je vais bien t'aimer toi.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:39
Est-ce qu'il y a des partitions de piano des musiques DQ sur ce site ? J'ai un peu la flemme de chercher à cette heure ! Je pourrais bien en retrouver mais bon c'est long même avec l'oreille absolue...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.