Présentation de ZOOTV57

17639
Membre
Mardi 12 Juillet 2011 à 10:14
Bonjour à tous, je suis un amateur de Dragon Quest depuis 6 mois. J'ai terminé les numéros 5 et 8, je suis entrain de finir le 4 et j'ai déjà acheté le 6 pour la suite (je sais, chronologiquement, c'est complètement illogique!). Bref, ça ne fait pas très longtemps que je m'intéresse à la saga, mais je suis déjà bien accroché!

Je trouve le site très bien fait, la solution de Dragon Quest 8 est vraiment complète et m'a permise de terminer le jeu complètement (200 heures de jeu quand même!).

Pour mon pseudo, c'est inspiré du nom de la tournée du groupe U2 en 1992 dont je suis fan ( pour la sortie de l'album "Achtung Baby") et 57 car je viens de Metz.

Par ailleurs, j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le forum comme je débute, je cherche un moyen de récupérer dans Dragon Quest IV les coffres qui se trouvent dans la maison tout à droite, à l'entrée de Chandor (dans le 2ème magasin d'armes). Si une personne charitable pouvait m'aider...

Merci à tous.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 10:16
Un grand bienvenue puisque ta présentation est parfaite.

Eclate toi bien ici !

PS: je ne peux pas t'aider mais il doit bien y avoir la réponse dans la soluce.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 10:37
Bienvenue ! Pour ta demande, je suis pas sur mais je crois que l'on peut pas les obtenir, c'est de la déco (à vérifier, je suis pas sur du tout, hein...)

Edit : Je me suis trompé, en fait, il me semble que tu dois avoir une clé spéciale (oublié le nom, désolé...)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 10:49
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue.
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 10:54
Well come !

Pour DQ4, il te faut la clé du voleur que t'obtiens dans le chapitre d'Alina.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 12 Juillet 2011 à 10:56
le maître du feu te salut
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
17639
Membre
Mardi 12 Juillet 2011 à 11:13
merci à tous pour vos réponses, j'ai la clé du voleur dans mon inventaire mais le problème, c'est que je n'arrive pas à passer de l'autre côté de la maison pour atteindre ces coffres...
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 11:29
Il y a un couloir caché dans le RDC du château qui permet d'y accèder.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
17639
Membre
Mardi 12 Juillet 2011 à 11:36
Citation ( Marik78 le Mardi 12 Juillet 2011 à 11:29 )

Il y a un couloir caché dans le RDC du château qui permet d'y accèder.



merci beaucoup, j'ai enfin trouvé!!!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 11:42
bienvenue
Farewell
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 11:56
Bienvenue :)
Mardi 12 Juillet 2011 à 11:57
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 12:01
Salutations du Zénith !
18578
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 13:46
Salut et Bienvenue sur dqfan .
Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54
Mardi 12 Juillet 2011 à 13:52
bienvenu
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!