Présentation de ZOOTV57

17639
Membre
Mardi 12 Juillet 2011 à 10:14
Bonjour à tous, je suis un amateur de Dragon Quest depuis 6 mois. J'ai terminé les numéros 5 et 8, je suis entrain de finir le 4 et j'ai déjà acheté le 6 pour la suite (je sais, chronologiquement, c'est complètement illogique!). Bref, ça ne fait pas très longtemps que je m'intéresse à la saga, mais je suis déjà bien accroché!

Je trouve le site très bien fait, la solution de Dragon Quest 8 est vraiment complète et m'a permise de terminer le jeu complètement (200 heures de jeu quand même!).

Pour mon pseudo, c'est inspiré du nom de la tournée du groupe U2 en 1992 dont je suis fan ( pour la sortie de l'album "Achtung Baby") et 57 car je viens de Metz.

Par ailleurs, j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le forum comme je débute, je cherche un moyen de récupérer dans Dragon Quest IV les coffres qui se trouvent dans la maison tout à droite, à l'entrée de Chandor (dans le 2ème magasin d'armes). Si une personne charitable pouvait m'aider...

Merci à tous.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 10:16
Un grand bienvenue puisque ta présentation est parfaite.

Eclate toi bien ici !

PS: je ne peux pas t'aider mais il doit bien y avoir la réponse dans la soluce.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 10:37
Bienvenue ! Pour ta demande, je suis pas sur mais je crois que l'on peut pas les obtenir, c'est de la déco (à vérifier, je suis pas sur du tout, hein...)

Edit : Je me suis trompé, en fait, il me semble que tu dois avoir une clé spéciale (oublié le nom, désolé...)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 10:49
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue.