Présentation de CDEA

19007
Membre
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:04
Voila donc tout d'abord boujour à tous et je post aujourd’hui sur se forum car quand j'ai eu besoin d'astuce ou d'aide j'ai trouver mon bonheur ici :] .

Je m'appelle Baptiste j'ai 18 ans et je fait un boulot d'été et il m'arrive d'avoir des pauses qui varient de 2h à 4h donc je me suis dit qu'il me fallait un nouveau jeu sur DS et comme la pub pour DQ9 passer justement à la télé je l'ai acheter et je me suis vite embarquer dans se magnifique RPG !

J'ai fini le jeu sans grande difficulté et battu corvus sans réel difficulté , mais ses maintenant que je voit que le jeu se corse beaucoup à mon goûts j'ai battu grevanescant , baramos et le hemoglobon ( excusez si je les mals écrits ) et je bloque à atlas ( j'ai reussi à le battre mais avec beaucoup de chance ).

Donc je me pose des questions sur mon équipe :

Guerrier lvl 64 / épé 100 / vertu 100 / bouclier 40
Avantage : Rox secondaire , j'aime beaucoup le guerrier car ses un bon compromis entre le gladiateur et le paladin.

Gladiatrice lvl 61 / épé 100 / cran 100
Avantage : Rox principale , je fait stoicsme + tension et une fois les 100 j'utilise l'attaque du faucon avec la pure lame du faucon.
Désanvantage : la pertubonde

Sage lvl 54 / foi 100 / instruction 100
Avantage : Soin principale , je préfère le sage au prêtre car elle peut ressusciter.
Désavantage :Si je fait revivre un allié je prive mon équipe de soin et ses souvent le début de la fin ^^'

Mage lvl 53 / sorcellerie 100 / instruction 100
Avantage : Décuplo sur ma gladiatrice et réflexion , ensuite je lance psycanalisation et je frappe avec mes sorts.
Désavantage : il à beau être en arrière ( tactique ) il est souvent le premier à mourir du à ses pv limiter.

Je tient à vous précisez que je suis un noob malgré les 89h de jeu =X et coté répartition des points de compétences je ne pense pas avoir fait de bêtises.

Pour résumer j'aimerai bien que vous me conseillerez sur mon équipe quitte à changer de vocation mais j'aimerai bien avoir une team confortable avec laquelle rien ne me résiste et me donnez quelques combo ou astuce pour battre atlas.
En amour, tout est vrai, tout est faux;
et c'est la seule chose sur laquelle
on ne puisse pas dire une absurdité.

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:11
bienvenue célestin!

brao pour ce long écrit. j'ai plus de 500H et pas tout finie. parle pasdes boss légendaire et aussi des 2 titre à 1000h de jeux.

courage :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:27
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:28
Salutations du Zénith !
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:50
Salut ami noob XD
Bienvenue sur DQ FAN !!!
éclate toi bien :)

Votre serviteur, Vivedqix
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:21
Bienvenue :)
Ton équipe est très bien. (La même que moi quand j'avais recommencer la 6ème fois.)
Pour le problème :


Citation ( CDEA le Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:04 )

Si je fait revivre un allié je prive mon équipe de soin et ses souvent le début de la fin ^^'





Utilise des feuille de Yggdrasil et mes les sur le guerrier ou gladiatrice
et en faisant la deuxième quête d'arme de la baguette tu peut avoir sceptrerappel (je suis plus sur de l'orthographe) c'est comme rappel (Pour l'a mettre sur le mage) .
19007
Membre
Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:54
Merci de votre accueille , et merci Mac.abre pour ton conseil je prend note :)
En amour, tout est vrai, tout est faux;
et c'est la seule chose sur laquelle
on ne puisse pas dire une absurdité.

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:02
Bienvenue ! :-)
Belle présentation, fan de Fairy Tail ?!..
Mais quelque chose m'intrigue... Que signifie CDEA ? ;-)
Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:11
Salut et bienvenue message : comme Bleach ^^

Et sinon je te conseil changer guerier en paladin mais après c'est commme tu veut !

Salutation
Estarkdu80 nouveau comme toi ^^
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:31
salut a toi jeune noob XD bon DQ
19007
Membre
Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:51
Fan de fairy tail ? Aye :) je suis aussi naruto et bleach !

Cdea ? ben sa veut rien dire , c'est un pseudo que j'ai utiliser pour ma première partie de NFS most wanted et que j'ai garder c'est tout ^^

Mon guerrier en paladin ? je n'est jamais vraiment jouer de paladin je pourrait savoir qu'elle sont ses avantages ?
En amour, tout est vrai, tout est faux;
et c'est la seule chose sur laquelle
on ne puisse pas dire une absurdité.

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:57
Le gardien de la cité du bien te souhaite la bienvenue!
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
17454
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:02
bienvenue
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:43
Citation ( CDEA le Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:51 )



Mon guerrier en paladin ? je n'est jamais vraiment jouer de paladin je pourrait savoir qu'elle sont ses avantages ?




Les Paladin ont plus de vie et plus de PM que le guerrier.
Ensuite ils possèdent les sorts : Protection, premier secours sortallège, (sort qui augmente la résistance au sort a 1 allier) soin partiels, mégaprotection, barrière magique, kamikaze (sorte pousse le lanceur au sacrifice afin de détruire tous les ennemies) et conjuration (pousse le lanceur au sacrifice afin de ressusciter TOUS les allier) .
Puis il défend ses amis avec abnégation (permet de prendre tous les dégât a la place de ses alliés)

Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:55
Comme la si bien expliquer Mac.Abre ........
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?