Présentation de Zeepy

19044
Membre
Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:19
Yo, moi c'est Zeepy(plus connu sous le nom de Nekolaw Le Vachat (c'est ca la notoriété(j'aime les parenthèses MEGAOLOL(OLOL(Bon j'arrête))))) J'aime touts les FF et Touts les DQ, J'aime pas les fautes d'orthographes, J'aime les filles, J'aime pas Les Voitures,J'aime aimer 8),le graph', Star Wars,Les Legos, La Radio Libre, Le Thon *q*, Dormir,Les côtes de porc, le fromage, les présentatrices de la météo sur la 4 et sur la 6,me foutre des gens. J'aime pas le Nutella, Le chocolat,Rester éveillé , Parler de mes motivations, Avoir la chiasse, avoir la crève, les hystériques. VOALA CHPARL BOKOU. Enfin Bref :3
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:26
Citation ( Zeepy le Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:19 )

Star Wars,Les Legos, La Radio Libre,



Ahah ! LEGO est une marque, donc il n'y a pas de S normalement... (enfin je dis ça je dis rien)
Bienvenue ! :-)
Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:26
Et dieu créa l'infâme oO


Plus sérieusement bienvenue...je ne sais que dire.
Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:26

Citation: Zeepy le Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:19

Yo, moi c'est Zeepy(plus connu sous le nom de Nekolaw Le Vachat (c'est ca la notoriété(j'aime les parenthèses(OLOL(Bon j'arrête))))) J'aime touts les FF et Touts les DQ, J'aime pas les fautes d'orthographes, J'aime les filles, J'aime pas Les Voitures,J'aime aimer 8),le graph', Star Wars,Les Legos, La Radio Libre, Le Thon *q*, Dormir,Les côtes de porc, le fromage, les présentatrices de la météo sur la 4 et sur la 6,me foutre des gens. J'aime pas le Nutella, Le chocolat,Rester éveillé , Parler de mes motivations, Avoir la chiasse, avoir la crève, les hystériques. VOALA CHPARL BOKOU. Enfin Bref :3

Je pense que peux de gens aime ça. ^^ Sinon.

Welcome to DQ-Fan ! :D

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19044
Membre
Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:28
Y'a plein de gens qu'aiment ça, les masochistes et chiasse-man *O*! Blagues à part, Merci :3
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:39
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous. Ta présentation inspire beaucoup ... oopa. Ca manque de ponay tout ça.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
19044
Membre
Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:45
De poney, et de Playmobils 8)
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:10
Un fou.
Ça arrive pas souvent mais bon.
Celui qui aime SW est mon ami, par contre celui qu'aime pô le Nutella n'est pas mon ami.
Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:19
un fou oai mais il aime : dormir ,se foutre des gens , la radio libre sa me suffit donc c'est mon amis :lol:

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_353486preview.png
Tout simplement moi.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:27
Bienvenue !
Tu as oublié de dire que tu aimais faire des listes...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:10
Bienvenue à toi :-)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:25
Bienvenue Neko-ko !
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:32
lu *-* quel présentation, tu joues à quel Dragon Quest en faite ? sinon passe de bons moments sur Dragon Quest Fan ^^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
18578
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:49
Tu es comme moi ! Bienvenue mon frere
Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:06
Bienvenue parmi nous =)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !