Présentation de Pauline

19077
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:13
Solut je suis Pauline* (Romane), j'ai 10 ans (comme il n'y a pas 2000 j'ai mis 1999) j'habite en Alsace à Hésingue (HZ). Je suis la petite sœur du général Mac.Abre. J'ai juste DQ9 car mon frère me l'a fait découvrir. :-) Je suis une armagicienne peut expérimentée. J'adore le Nuttela, Bob l'éponge (c'est de famille) Eminem, Pittbull, Katty Perry, Rihanna. J'espère pouvoir être aidée plus d'une fois. Il est fort possible que mon orthographe soit des plus pitoyables, je vous rappelle que j'ai 10 ans et je vais tout juste en 6ème.
Voici Gluante, le meilleur gluant moyen d'occuper Gluant un gluant idiot pendant trente gluante seconde ! Tu comprend rien a ce texte. Enlève tous les mots (gluant et gluante) puis relie...
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:15
Je te rassures, tu écris très bien.

Bienvenue à toi.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:16
Bienvenue :) sœur
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:18
SALUT !!! amuse toi bien sur ce super site !!!
( moa jeuh troove pa ke taikri malle tu ssé... XD )
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:19
Pour ton âge tu écris très bien, bienvenue chez nous :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
19077
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:23
Merci a touts !
Voici Gluante, le meilleur gluant moyen d'occuper Gluant un gluant idiot pendant trente gluante seconde ! Tu comprend rien a ce texte. Enlève tous les mots (gluant et gluante) puis relie...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:24
En statistiques je crois bien que les filles écrivent en général très bien très vite, contrairement aux garçons qui eux se foulent pas pour apprendre leurs cours. En général, bien sûr^^

Bienvenue dans ce nouveau DQ Fan resplendissant de couleurs !
Nokturnus !
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:26
Bienvenue de la sauterelle d'Amérique du sud! Tu t'es inscrite au bon moment du site, il s'épanouit!
Tu écris très bien ;) !

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:27
Bienvenue :-)

@Dragonmasters: Le site s'épanouit depuis sa création tu sais... ;-)
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:28
Je sais, mais on est sûrement à son point culminant! Regarde le nombre de section et de topic star! Fin HS.

19077
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:33
Encore merci a touts ...
Voici Gluante, le meilleur gluant moyen d'occuper Gluant un gluant idiot pendant trente gluante seconde ! Tu comprend rien a ce texte. Enlève tous les mots (gluant et gluante) puis relie...
18578
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:17
Bienvenue !
Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:32

Citation: dragonmasters le Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:28

Je sais, mais on est sûrement à son point culminant! Regarde le nombre de section et de topic star! Fin HS.

 En fait, le point culminant du site change chaque jour si on y réfléchit.

Pour répondre à Pauline, d'abord bienvenue et ne t'en fais pas, tu écris très bien ^^

Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:36
Citation ( Manbat le Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:15 )

Je te rassures, tu écris très bien.

Bienvenue à toi.



Mieux que Manbat dans cette phrase (je sais on fait tous des coquilles mais ça me fait rire de voir Manbat/Rumisque/Drako en faire).

Bref, bienvenue.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:41
C'est le "s" de rassures ? Très honnêtement je ne sais jamais quand il faut mettre de "s" .

Je le laisse, que ça me serve de leçon :p
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !