Les monstres de métal

Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:33

Voilà j'ai découvert une petite astuce qui est peut-être connu, mais qui n'ai pas été donner sur le forum, et comme je la trouve fort sympathique je la met ici, espérant qu'elle puissent vous aidez.

Cet astuce vous permettra de tuer facilement les gluants de métal (surement les autres mais je ne suis pas rendu assez loin pour vous le dire).

Pour pouvoir la faire il vous faudra la compétence coup de langue (disponible au niveau de maitrise 6 de la classe vadrouilleur), cet compétence à pour butte de pouvoir baisser la défense d'un seul ennemi, dont celle des monstres de métal. Donc il vous faudra l'utiliser au premier tour pour rendre un gluant de métal vulnérable et après vos attaque lui feront vraiment mal, (environs 64pv).

Par contre j'ai aussi remarquer autre chose concernent cette astuce si jamais la compétence coup de langue est utiliser en dernière attaque elle pourra agir comme la compétence léchouille, c'est à dire que l'ennemi sera paralyser durant un tour supplémentaire.
Et la 2ème chose à savoir c'est si jamais vous tomber sur 2 gluants de métal, et que la compétence coup de langue touchera le gluant de métal B, mais que le A n'aura rien, le gluant B sera paralyser mais les attaques ne lui feront les mêmes dégâts que d'habitude, c'est à dire 1pv.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:41
L'épée royale permet aussi d'infliger des dégâts suffisants sur les RGM. Si le possesseur de l'arme attaque en premier, c'est gagné !
Nokturnus !
Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:26
Hmm cool, pour sûr que ça risque de servir.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:16
Désoler de remonter ce vieux topic mais c'est juste pour signaler que mon astuce ne marche pas sur les gluant de mercure et surement pas non plus sur les roi gluant de métal, mais sur eux j'ai pas encore testé.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Septembre 2011 à 19:13

Tu me permets de poster une de mes astuces ici ?

Pour les gluants de métal :

Voila :

- Si vous avez Oliver dans votre équipe, utilisez l'aptitude coup double. Il attaquera forcément en 1e et pourra taper 2 fois plus fort !
(dégâts 0/2)
- Si le gluant de métal est accompagné d'un monstre non métallique, utiliser l'éclat d'étoile avec votre personnage le moins chanceux et/ou le moins physique.
Vous perdrez peut-être un tour, mais vous en gagnerez plusieurs pour la suite du combat.
(dégâts 0/1)

 

Pour le reste, je ne sais pas, je n'en suis qu'à Meurtor.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related