Roi gluant de métal sur la colline des vents hurlants

Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:35
a la colline des vents hurlants je ne vois aucun RGDM ou sont ils exactement dans la colline des vents hurlants?
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:48
Ils sont plus rares que les autres monstres, même à la colline.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:01
Il y a des RGDM à la colline?
Me semble que non...
Ouvrez une école, fermez une prison.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:09
Citation ( angelo97 le Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:01 )

Il y a des RGDM à la colline?
Me semble que non...



Bah, sur le site, c'est marqué qu'il y en a, donc surement mais j'ai pas le jeu donc je sais pas *_*
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:16
Ahhh oui M*rde, le topic parle de DQ VIII...
Oui il y en a, souvent soit 2 RGDM soit 1 RGDM et 6 Gluants de Mercure en même temps.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:45
Il me semble que j'ai réussi à avoir 3 RGM en même temps... Peut-être que c'est un autre DQ.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:53
Non dans DQ VIII c'est impossible me semble.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:56
Le meilleur endroit pour xp restera éternellement la citadelle noire...


Encore faut-il avoir eu la patience de monter lvl 99 là-haut avant que le cirque déménage...
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:03
Ou après si on à plomber la citadelle noir car on en à marre et que l'on veut voir la fin, il y a une colline prés de Bacarra avec le jour des golems d'or à la pelle et des gluants de mercures la nuits au thermomètre (Vanne très nulle et se précipite d'aller à la sortis avant de se faire dévorer par l'ours au-dessus de lui) Et oui on peut avoir 3 RGM en même temps, assez rare à la citadelle et rarisime à la colline et au chemin dragovient.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:06
A la colline j'attends de voir quelqu'un qui les as eu parce que perso jamais en 3 parties :ninja:
Ouvrez une école, fermez une prison.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:08
A la colline jamais, à la citadelle environ 5 ou 6 fois en 1 partie (j'aurais du jouer au loto...)
18192
Membre
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:09
Tu n'as pas de chance personnellement j'en recontré 10 par heure environ à la citadelle, mais j'avoue que j'en avais un peu marre. ^^
Mais à la colline c'était 1 toute les 2 h .
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:11
A la citadelle il faut siffler avec Yangus, sa en rameute 1 ou 2 mais avec d'autres mobs.
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:13
@Adrammelech : Et ceux qui n'ont plus la citadelle?

@Sebast20 : Et ben t'as pas de bol.

18192
Membre
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:15
C'est le hasard^^
Et bien ceux qui n'ont plus la citadelle le meilleur endroit de mon point de vue est la colline qui a des golem d'or le jour et des gluants de mercures la nuit.